[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marche dans l'école [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara No Sabaku

avatar

Nombre de messages : 195
Ton perso :
Date d'inscription : 05/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : L'admin a un gros Catana !

MessageSujet: Marche dans l'école [Libre]   Lun 13 Oct - 13:27

Gaara Sabaku , un jeune homme plus tot ... anti-sociale , qui depuis son arriver avait démontrée sellement sa bonne personnaliter . Normal il n'avait rencontré personne , Il avait tellement ate de voir de laction dans cette ville qui était suposément la ville de tout les crimmes et débauche absolu , depuis son arriver Gaara navait vue que des enfants heureux , des filles et des hommes calme qui ne cherchaient pas a faire la bagare , cétait finalement bien le contraire des rummeurs qui courait sur cette grande ville .

Gaara était plus du genre a se camouflé a travers la foulle et ne tenait pas beaucoup a se faire remarquer . Mais bon , il falait bien qu'il se rendre a la évidense se n'était pas facile de passer inaperçu dans une école ou TU es le nouveau . Contrairement au gens qu'il avait vue dans la rue les personnes dans l'école le dévisagent comme un moustique agasent comme si Gaara nétait pas a sa place et qu'il fallait absolument lécraser a tout pris . Il voyait bien qu'il y avait une étrange différence entre les adultes et les adolescents de cette ville . Pendant qu'il était encore dans ses penser , il ne ce préocupait pas du tout de ce qui se passait autour de lui , il percuta violament un casier . Completement désorienter Gaara était par terre a tenter de se relever . Les gens passaient autour de lui sans ce préocuper de la position mal a droite du jeune nouveau .

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marche dans l'école [Libre]   Mar 21 Oct - 9:04

La jeune maugra quelque chose en espanol sa deuxième langue d'origine. Le gars obsreva la nouvelle avec un air agaçé et partit san sun mot laissant derrière lui une brunette furieuse. Le gars en question était son frère avec qui elle c'était réçament disputé, ce qui avait entrainé leur inscriprion ici au grand dam des deux frangins. Et ce culotté à deux balles, était venu pour lui dire "elle ne savait quoi" après les cours la faisant enragée. Elle en avait plus que mare de ce frére. Certain disaient que méme si on s'engeulait avec ses fréres ou ses soeurs on les aimaient quand méme. Mais plus Seléna découvrait son grand frére plus celui-ci le dégouté et plus elle le détesté. Il se prenait pour un gosse de riche ce qui en faite le cas. Donc son comportement était sensé étre logique mais la jeune fille ne comprenait quand méme rien à son frére. C'est un gars songeat-elle. Sa doit être sa.

Elle continua son chemin l'air pensive percutant ainsi plusieurs personne qui ne se gènèrent par pour engeulé la brune qui ne smeblait rien en avoir à foutre perdue dans ses pensées de "compréhension". Enfin il y avait tout de méme un point positif : leur parents assez riche avait put prendre deux appart's et ainsi ils n'étaient pas obligé de se supporté à longueur de temps comme à la maison. Mais il était temps qu'elle tourne la page. Elle avait eut le temps de ce faire quelques amies mais sans plus. Des rencontres ou du voisinage de classe. Rien de plus. Sélena sentit quelqu'un la poussé violament contre un casier. Puis elle trébucha sur quelque chose -ou quelqu'un- et attirit ce ce truc. Surprise elle regarda qui l'avait poussé puis ce qui l'avait fait tombé. Oups c'était quelqu'un à première vue. La jeune fille génée s'écarta vite.


Scuse-moi y'a quelques imbéciles dans le couloir.

Elle jeta un regard assassin à celui qui l'avait poussé. Grand, brun aux yeux bleus. Lui elel s'en souviendrais et il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Puis elle se désintérréssa des autres éléves pour reporté son attention sur celui sur lequel elle avait basculé.

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku

avatar

Nombre de messages : 195
Ton perso :
Date d'inscription : 05/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : L'admin a un gros Catana !

MessageSujet: Re: Marche dans l'école [Libre]   Mar 21 Oct - 18:26

    Gaara entendait des plaite de toute sorte dans les couloirs de l'école . Il se disait surment que toute c'est personne allaient avoir un cours plate ou encore qu'il sétait faire acrocher par une personne quelquonque . Puis gaara se senti pousser il tomba violament sur le sol . Coucher par terre il se demander ce qu'il lui avait arriver . Il se releva la tête lentement puis remarqua une charmente jeune fille. Elle avait les cheveux de couleur brun , des yeux magnifique . Elle avait laire simpatique , et gentille . Gaara se releva et la regarda . Elle avait raison , les jeunes de cette école était vraiment idio , tout le monde se foutait de tout le monde . Ou encore les gens se batte avec tout le monde . Bon gaara aime bien ce batre mais pour une bonne raison .

    _Ouais j'avais remarquer . Les gens ici ce foute de toute le monde , ou sont violent . Mais bon sa ne me faire rien . Toi tu a laire nouvelle .

    Gaara la regarda elle avait vraiment laire nouvelle et avait laire plus simpatique que le reste du monde ici .

    _Mais oui je vais bien ... et toi sa va ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche dans l'école [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans l'école [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans les ténèbres.
» NU école stratégique
» Libre à jamais dans mon cœur et dans mon âme... [Libre aux indiens]
» Madame, j'entends des voix dans ma tête [LIBRE]
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[ Campus of allemagne ]] :: [[Le campus]] :: Les casiers-
Sauter vers: