[ Un campus pas comme les autres ... ]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]

AuteurMessage
Sasuke Uchiha

Ton perso :

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Je tes enfin tuer .

MessageSujet: Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]   Mar 28 Oct - 23:12

Sasuke avait eu vents du retour de Gaara No sabaku en Allemagne . Des rummeurs courrait qu'il était encore pcéder par Shukaku mais qu'il avait changer , qu'il était rendu beaucoup plus agréable avec tout le monde . Sasuke navait pas encore eu la preve de tut sa . Il ne lavait pas encore revue depuis bien des lunes . Bien que sasuke avait déja combatu Gaara pour l'honneur de son vilage il éprouvait une certaine amitier pour lui , lui et Gaara avaient passer une enfance pratiquement pareille , sans parent . Les deux seul chose qui les différenciaient cétait qu eGaara était pocéder de lesprit du sable , et que tout le monde avait peur de Gaara . A chaque fois que Gaara et Sasuke combataient cétait toujours un résultat égale . Bien que Sasuke avait aquérie de la puissance , Gaara en avait surment aquérie beaucoup . Avant lorsque Gaaa avait 12 ans sasuke lavait combatu il soufrait d'insomnie et avait de la difficulter a controlé le démon a lintérieur de lui . Surment qu'avec le temps Gaara cétait habituer a le controler , ses e que Sasuke espérait pour lui . T'en qu'a Sasuke la marqua maudite qui lui avait été imposer , il était rendu capable de la controler . Le petit Sasuke qui était rempli de rage er de haine contre son frère était libérer , il avait combatu son frère , et il avait réussi a le tuer , depuis le temps Sasuke était apaiser et sentait un mal de moin au coeur .

Sasuke était assis sur un tron d'arbe mort , pendant qu'il pençais le soleil perçais difficilement les feuille des arbres . Sasuke commança a sentir un présence , une présence forte , pas parce qu'elle était proche , mais cétait une personne avec beaucoup de force intérieur . Grace a son Sharingane il pouvait sentir , vue la force de cette personne il savait que cétait Gaara , tout sa ressemblait étrangement a leur première rencontre .

_Gaara , je ses que tu es la .

Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku

Ton perso :

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : L'admin a un gros Catana !

MessageSujet: Re: Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]   Jeu 6 Nov - 23:31

Gaara était assis sur une branche d'arbre depuis bien des heurs , il ne savait pas trop quoi faire de sa peau aujourd'hui . Bien qu'il avait passer une journée mémorable avec Lesley , Il ne lavait pas vue de la journée . Il pensait sur tout a son passer . Comment il allait sur monter tout ce qui lui était arriver . Commencer une nouvelle vie cétait son rêve le plus cher . ne pas avoir vécu ce qu'il a vécu . Avoir eu une vie normal comme tout le monde . Bien qu'il naurait pas eu la protection du sable sa naurait rien changer . il ne voulait qu'éffacer les mauvait souvenirs que son pere lui avait coser a cose de l'idée de faire de lui l,arme de protection du village de Suna . Gaara ce sentait toujours seul , même lorsqu'il était avec sa soeur et son frère . Gaara ne savait jamais senti proche d'eux . Son pere ten qua lui , il ne lui avait jamais vraiment parler . il navait jamais tenter de parler a son pere tellement il lui en voulait . Gaara était seul au monde et il avait vécu comme sa . De voir tout les gens ici qui non pas peur de lui lui donne comme une lueur d'espoire dans le coeur . Gaara senti un présence aprocher . Puis il entendu " Gaara , Je ses que tu es la " . Cétait la voie de Sasuke Uchiha .

_est tu sur que ses moi .

Dit Gaara en rian . Il déssendi de son arbre et serra la main a Sasuke .

_Sa fait longtemps .

Sasuke Uchiha

Ton perso :

Identification
Social :
Ce que tu veux :

MessageSujet: Re: Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]   Dim 9 Nov - 20:05

Sasuke Regarda gaara , il avait vraiment grandi , son regard avait laire plus heureux qua la normal . Il l'avait laire heureux et bien dans sa peau . Sasuke navait jamais entendu gaara parler auten depuis qu'il le connais . Sasuke trouvait cette nouvelle rencontre resemblait vraiment a leur première rencontre a Konoha , sauf qu'il manquait Temarie et Kankuro . Sasuke serra la main de gaara avec puissance . Gaara était devenue fort et grand . Le temps les avaient séparer , mais les avaient réuni des années apres . Sasuke lui souria , malgré le combat qu'ils avaient eu sasuke démontrait une grande compation pour Gaara .

_Alors mon Grand il y a du monde simpatique dans cette ville ?

Gaara No Sabaku

Ton perso :

Identification
Social :
Ce que tu veux :

MessageSujet: Re: Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]   Jeu 20 Nov - 20:17

Gaara regarda Sasuke d'un aire préocuper . Gaara pensait surtout a Lesley , elle était tellement gentille et si belle a ses yeux . Gaara avait aussi entendu vent de l'arriver d'Hinata dans la ville . Il ne lavait pas encore vue , mais cette découverte ferais surment plus de mal que de bien a sasuke . Gaara pensait que cette nouvelle allait surment rapeller de bon moment a Sasuke mais en même temps peut être le choquer de savoir qu'un personne du village de Konoha était présente dans la ville nallais pas du tout faire son affaire . Gaara regarda sasuke et lui souria .

_Bien ... Il y a Lesley Evans , elle est tellement charmente , elle est si belle , tellement gentille . et elle ma même sauver la vie ... Mais ... Il y a une personne que tu connais qui est présente ici ...

Sasuke Uchiha

Ton perso :

Identification
Social :
Ce que tu veux :

MessageSujet: Re: Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]   Ven 5 Déc - 13:40

Sasuke regarda Gaara ... A non pas naruto... Il le regarda ... Espérant que ses sois pas naruto il di faiblement ...

_Qui ses ?

Gaara No Sabaku

Ton perso :

Identification
Social :
Ce que tu veux :

MessageSujet: Re: Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]   Sam 6 Déc - 19:25

Gaara regarda Sasuke et baissa les yeux ... Il avait un peut peur de la réaction de sasuke mais bon , il falait bien qu'il sois au courent .

_Ses ... Hinata ...

Gaara releva les yeux et regarda Sasuke

Sasuke Uchiha

Ton perso :

Identification
Social :
Ce que tu veux :

MessageSujet: Re: Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]   Dim 7 Déc - 16:09

Le coeur de sasuke sarrêta lorsqu'il entendu Hinata . Il regarda garra ...

_Tu ... tu est vraiment ... sur de toi ?

Sasuke baissa les yeux ...

Gaara No Sabaku

Ton perso :

Identification
Social :
Ce que tu veux :

MessageSujet: Re: Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]   Dim 7 Déc - 16:11

Gaara baissa les yeux .

_Oui ses bien Hinata ,,, Je lais vue lautre jour .

Gaara leva la tête il regarda sasuke ...

_Je suis désoler mais elle est réellement ici .

Sasuke Uchiha

Ton perso :

Identification
Social :
Ce que tu veux :

MessageSujet: Re: Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]   Dim 7 Déc - 16:32

Sasuke soupira

_sa ne pouvait pas aller mieux ...

Puis il regarda Gaara

_au moin naruto nes pas ici ... du moin encore .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]   

Promenade [ PV Gaara No Sabaku ]
Page 1 sur 1