[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaede Kagome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaede Kagome   Mar 4 Nov - 20:35

MOI

x comment a tu connu le forum ? : Amis amis! que je vous aimes mes chers amis
x Présence sur le forum : 7/7
x code: OKAY BY GAARA
x Groupe : nowhere!!
x Avatar : dunno

TON PERSO

x Nom : Kagome
x Prénom : Kaede
x Age : 14
x Sexe : F
x Nationalier : Canadienne
x Pouvoir : jai une perle dans mon moi meme, qui me donne des pouvoirs spécials.. enfaite.. les pouvoirs fonctionnenet le plus quand j'y pense meme pas
x Groupe :Rebelle!

x Caractère : elle est un peut sévere, mais elle ne le fait paraitre.. que si elle vous aimes bien.. sinnon elle sera timide et peu parlable.. enfaite.. pas du tout.. elle vous crira dans les oreilles et elle sera insuportable!! faites attention.. mais ne craingnez rien elle ne mord pas!
et euh.. elle ne fait pas trop la diference entre les gars et les filles,... pas quelle soit bie.. juste que si vous la chercher etant F ou M.. elle ne se retiendra pas!

x Qualiter : [ au moin 2 ] Jolie et sociale
x Défaux : [ au moin 2 ] peut-etre,.... trop sociale? et énervante a la fin
x Aime : [ au moin 2 ] Les gars.. et faire de la bicyclette!
x Aime pas : [ Au moin 2 ] les hauteurs et les araignées

x Histoire : elle vien d'émigrer et elle vient tout juste de rejoindre ce campus! integrez la bien! Svp!


Dernière édition par Kaede Kagome le Mer 5 Nov - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaede Kagome   Mar 4 Nov - 21:30

biencenue ^^ les arraignée ein? moi j'ai trop peur de c monstre la T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaede Kagome   Mar 4 Nov - 21:51

wai!! T_T cest pire que les mecs!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaede Kagome   Mar 4 Nov - 22:46

lol ben...sa dépend lesquels XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku

avatar

Nombre de messages : 195
Ton perso :
Date d'inscription : 05/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : L'admin a un gros Catana !

MessageSujet: Re: Kaede Kagome   Mer 5 Nov - 0:01

Il te manque des lignes dans ton caractères et il te manque ton groupe . Lorsque se sera fait tu pouras jouer .

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaede Kagome   Mer 5 Nov - 9:35

VOILA! michi garanouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

avatar

Nombre de messages : 167
Ton perso :
Date d'inscription : 01/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Je tes enfin tuer .

MessageSujet: Re: Kaede Kagome   Mer 5 Nov - 9:51

Bienvenue
Présentation Valider
Tu peut jouer

_________________
Le dernier du clan Uchiha ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaede Kagome   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Kagome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaede Nagase
» ♪ Kagome Shiro ♫
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...
» Chambre de SanGoto et de Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[Burreau des Admins]] :: [[ Présentation && Avatar pris ]] :: Présentations Validées-
Sauter vers: