x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Relax Time'zz [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33

c'était un après assez venteux mais ensoleiller. Benz, étant seul dan sosn appart, s'enmerdait. Il décida d'aller à la recherche d'une piscine. Il visita les lieux et trouva enfin la piscine. Il alla dans les vestiaire sechanger. Une fois changer, Il etandit sa serviette de plage sur le sol et mis ses lunette de soleil. Cool. Il déroula les ecouteur de son Ipod puisl'écouta en regardant tranquillement le soleil et les autres qui se trouvait au meme moment que lui à la piscine. Il fit très fatigué et fini par décider enfin de mettre sa crème solaire. une fois la crème mis Il décidade s'endormir. Il dormis quelque heures puis se reveilla encore au gros soleil. Le vent était devenu si fort qu'il eu de la difficulter à le faire tomber. Il réusssit à le faire tomber sec. Le monde se demanda ou est le vent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:37

Yani arriva au moment exact ou le vent tomba, elle regarda autour d'elle puis haussa le sépaules.elle alla poser ses affaire a une place libre au coter d'un mec, benz. puis elle s'assit sur sa serviette et se mit de la crème solaire. elle trouvait sa étrange..il y avait beaucoup de monde dans cette piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:44

Ilsentit la présence de quelqu'un proche de lui. Il retira ses fameuses lunette de soleil. Cool Des beau yeux bleu en sortit. Il regarda la belle jeune fille s'installer à coter de lui. Il ne la quitta pas desyeux et remis ses lunette de soleil pour qu'elle ne puisse pas voir son regard poser sur elle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:50

Yani finit de se crèmer puis regarda le ciel, elle regarda directement le soleil...sans lunette de soleil. les rayons se déposait délicatement sur sa peau. Elle sourit et regarda les nageurs puis elle retira l'élastique dans ses cheveux et les replaça. c'est qu'ile st désagréable de se faire bronzé avec un élastique...qand tu couche la tête sa fait une bosse inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:02

Apres un long moment d'observation il décida d'aller dans l'eau. Il se leva et retira ses lunettes de soleil de sa face. Cool Il courut pour se rendre jusqu'a l'eau mais trébuchat en chemin.

-Outch! ><

Il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:05

Yani ne put retenir son petit rire..et oui, elle riait. Mais que feriez vous vous, si un mec plante en voulant avoir la classe? ein? bon, vousa voyez. Wink
Yani se releva a son tour et se dirige vers le tremplain, des mec lui cedèrent leur place, a elle et son joli maillot de bain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:12

Il alla s'assoir sur le bord delapiscine et la regarda pres a plongée.

*Whoa*

Il détourna son regard d'elle puis le jeta au ciel comme pour dire qu'il appelait un vents frisquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:15

un frisson parcourue le dos de yani...mais elle voulais plonger pour enlever tout le sable de sur elle...elle monta sur le trremplain et avanca jusqu'au bout. elle écarta les bras et fit un magnifique plongeon. puis elle nagea sous l'eau jusqu'au escalier. Puis sortie lentement de l'eau en replaçant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:18

Il mis son regard sur elle mais hésita pour aller lui parler. Le Vent agit selon son feeling. Il tomba d'un coup et lesoleil remis a briller. Il ne le savais pas que le vent jouait selon son feeling.

*Wow Je ne l'ai pas demandé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:21

yani était accroupie devant le jeune homme étalé de tout son long au sol
-euh...sa vas?
*si sa continue on vas croire qui'il en sait pas marcher....*
elel s'appuya sur l'un de ses coudes puis regarda benz en souriant.


Dernière édition par Yajuu Nigoru le Dim 9 Nov - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:25

Il ne s'attendait pas qu'elle lui parle alors il fit un petit saut.

-OuaisOuais Sava!

Il repondit d'un ton très calme. Puis se releva. Le vent c'.tait calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:40

elle se redressa également.
-t'es sur? sa fait 2 fois que tu tombe...
elle haussa les épaules puis sourit
-moi c'est...yajuu nigoru...
elle avait honte de le dire...
-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:44

Il la regarda et dit:

-Ouais ses sur que sava!


Il s'appretais a dire son nom:


-Moi ses...Euh...Benj...Benz ^^""

Il n'aimais pas son nom.

-Enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:47

elle seccoua la tête
-benz? c'est pas ton vrai nom ein? pas grave...si t'iame pas ton nom je comprend.
Ho que oui elle comprend...avez vous vu le sien...( bête sauvage qui rend impure) ow...très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:51

Il la regarda et dit :

-Mon vrai nom est comment dire...Affreux x.x

Il hésita.

-C'est Benjamin! >< c'a ne va pas avec moi pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:54

-ben..ja..min?
elle le regarda de haut en bas.
-bah...ce n'est pas tout-a-fait le nom qui te vas le mieux...mais au moins il te vas mieux, que le mien me va...
enchanter moi c'est sabrina, et moi ''bête sauvage'' ...comemnt vas-tu? ben oui sa vous pête un party...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:57

Il ne savais pas comment le prononcer...

-Euh comment on le prenonce deja?

Il la egarda avec un aire u.u"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:09

-ouais il est dificile ein? appele moi yani, sa vas être corecte.
elle rigola..peut de gens réussissait a s'habituer a son nom, alor sils prenaient son surnom.

-et puis je préfère aussi mon surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:15

Il rit

-Sa doit sans t'offenser XD

Il regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:21

elle sourit puis pris sa serviette
-sa vas, sa ne ''m'offusque'' pas du tout.
elle regarda le ciel également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:54

Il plongea dans l'eau et en resortit aussitot.

-Froid x.x


Il avait les yeux qui disait....."chui mouiller >< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:01

yani se mit a rigoler
-froid?
elle pris sa bouteille d'eau puis s'approcha de la piscine
-mais c'est que t'es sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:05

Il remeta les pied dans l'eau

-je saute? ou Nah?

Il sourit son coter air bete avait pris l'eau lors de se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:08

yani sourit elle posa sa bouteile et fit une bombe magistrale. evidemment benz fut arroser.elle ressorti la tête de l'eau et regarda benz d'un aire provocateur....elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de jouer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:17

Il la regarda comme un peu O.O et reflechissa.

*que va-t-elle me faire? m'arroser ses déja fait, Non pas me tirer à l'eau.*

Il décida de sauter dans l'eau avant quelle le fasse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax Time'zz [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax Time'zz [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lee [ Solitaire ] [ LIBRE ]
» Kelly Lee [ Rebelle ] [ LIBRE ]
» Samantha Lee [ Proff ] [ LIBRE ]
» Chelsey Elwood [[Solitaire]] [[Libre]]
» Brittany Elwood [[Bitch]] [[Libre]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[L'Allemagne]] :: La piscine-
Sauter vers: