x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relax Time'zz [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:08

Il ne le sorti pas et repondit.

-Quelque chose.

Il ne voulais pas montrer son étoile de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:10

-tu en veux pas me dire ce que c'est?
elle le regarda dans les yeux
-t'es pas obliger de me montrer...juste me le dire sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:13

Il décida de lasortir mais il ne fallait pas que personne auf lui y touche.

-c'est une étoile de naissance...elle me controle...tout mes geste que je pose...les paroles que je dit...


c'était une étoile un peu plus grosse que les autres et qui brillait d'un rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:16

-les paroles ein?
elle eu un sourire malicieux...mais savait bien qu'elle en devait pas y toucher...si elle est si importante pour benz, elle na pas le droit de la prendre.
-alors je fais comment pour savoir un truc a ton sujet...
elle s'approcha un peut de lui, elle était assise a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:22

Il réfléchi un instant.

-mes paroles son plus ou moins controler...la je parle par moi meme, mais si un jour quelqu'un met la main dessus il peu me faire dire n'importe quoi me faire faire n'importe quoi aussi. Pour le moment c'est moi meme qui me controle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:27

-alors si je te pose une question...tu va me répondre par toi-même?
elle s'accouda sur ses genoux puis le regarda.
-même si c'est...légèrement embarassant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:36

Il la regarda

-Oui Oui je vais répondre par moi-même.

Il sourit

-Pose la ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:38

elle sourit puis se redressa
-que pense-tu de moi?
elle elle arqua u sourcil et attendit sa réponse...yani adore savoir se que els autres penses d'elle...surtout quand elel les apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:40

Il n'eut pas à réfléchir bien lontemps.

-T'es une fille...gentillle, aimable,magnifiquement belle, douce, en gros je t'apprécie.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:42

elle rougit légèrement, biensure sa lui faisait plaisir mais elle en s'attendait pas a se genre de réponce.
-merci...
elle sourit gentillement et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:45

Ilse posa lameme question.

-Et toi que pense tu de moi!?

Il sourit. Il ne s'attendait pas de se faire traiter d'aire bête comme tout les autres fille l'avait traites auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:50

elle fut surprise, puis elle fit semblant de réfléchir
-et bien...
elle porta un doigth a ses lèvres puis regarda le ciel
-tu es un solitaire qui apprend a s'ouvrir au autres...gentil et amusant...et qui sais être charmant quand tu lui en laisse l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:52

Un sourir assez doux se dessina sur ses levre.

-Mici!!!

Il repensa une minute.

-justement j'ai ete solitaire trop lontemps dans ma vie...je veux changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:55

-alors sa commence bien, puisque pour le moment tu es avec moi.
elle rit légèrement
-et sa me fairais plaisir de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:58

Il rit...

-sinon je serait venut tout seul si j'aurait pas voulu changer. être solitaire c'est dure et etre avec juste les étoile ses encore plus dure. Savoir que tu est seul...fait beaucoup de peine..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:01

-ouais...la solitude n'est pas si agréable qu'on peut le croire...
yani se souvenait de son enfance...toute seule...dans une petite pièce noir...avec une minuscule fenêtre....elle seccoua la tête pour chasser se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:06

Il baissa la tete

-Sa fait 16 mondite années que je suis seul avec les astre qui eux me comprenne. Mais quand meme ma famille ne s'occupait meme pas de moi!


Tu imagine...meme sa famille!!!!! c'était toff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:09

-ta famille?...elle ne s'occupait pas de toi? pas de cadeau a ta fête, ou même pour noel?
yani n'avait pas vraiemnt de dificulter a le croire...quoi que pour elle...vaux mieux que ta famille t'ignore...qu'elle en te face ce qui lui on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:14

Il avait du mal a en parler.

-Cadeau de noel...de fete.. On ne fêtait pas ça. J'en ai entendu parler de noel, mais jamais vécu.

Juste à penser à sa jeunesse le rendit assez renfermer sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:17

elle posa l'une de ses délicate petite main sur l'épaule de benz
-alors si tu veux bien...sa me fairait très plaisir de vivre mon premier noel avec toi...cette années, j'aimerais que tu passe noel avec moi...tu veux bien?
biensur noel n'était pas avant quelque mois...mais pour yani aussi sa serrait son premier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:21

Il sourit puisqu'il était content il allait peut-être vivre son premier noel de sa vie.

-Bien sur. Lorsque j'était jeune j'entandait les camarades de classes parler de noel et des cadeau de noel qu'ils avaient recu. mais je m'en foutait un peu.

Il pensa que sa va être la plus belle journée en compagni de quelqu'un se qui est déja assez rare;,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:25

-je te comprend...dans ma famille c'était différant...on aurrait dit que les termes ''fête'' et ''bonheure'' etait aboli, du moin pour moi.
elle soupira puis sourit a benz
-alors j'ai hate de vivre mon premier évènement qui relie les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:29

Il ressentait la meme chose.

- Pour ma famille les deux mot était Tabou. Il se foutait de sa...Même une fete qui s'apelle Hallowwen était tabou. Il n'y avait aucun amours.

Dans le fond la seul personne qui appréciait Benz avant Yani c'était son poissons rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:37

-d'accord! alors j'ai une proposition a te faire.
elle le regarda et sourit
-toute les fêtes existante dans le monde...on va les passer ensemble^^ toute!
elle rigolat
-je sais que sa fait bizard, mais ya rien de mieux pour un novice, de vivre ses expériance de fête, avec un autre novice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:39

Un clic lui passa par la tete.

-T...T..es une novice.

Il la regarda comme O.O""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax Time'zz [Libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Lee [ Proff ] [ LIBRE ]
» James Lee [ Solitaire ] [ LIBRE ]
» Kelly Lee [ Rebelle ] [ LIBRE ]
» Chelsey Elwood [[Solitaire]] [[Libre]]
» Brittany Elwood [[Bitch]] [[Libre]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[L'Allemagne]] :: La piscine-
Sauter vers: