x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Relax Time'zz [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:59

Il se laissa trainer puis l'entoura de ses bras et se colla sur elle .

-Je t'aime Yanii!!

Il lui embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:01

un frisson la parcourue..elle adorait cette sensation, pourtant si nouvelle pour elle.
-je t'aime aussi....
elle lui passa tendrement une main dans le cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:05

Il se laissa faire Il aimais sa se faire jouer dans les cheveu...

-hum...

Il continua de lui bécoter le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:08

*je ne veux plus être seule...je ne peut plus...*
une étrange sensation envahissait le corp de yani....elle en pouvait enlever ses mains de sur benz...elle avait besoin de le sentir là avec elle...elle lui remonta le visage puis l,embrassa...mais ce baiser ne resemblait a aucun autre qu'elle avaiot put lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:13

Il poursuiva le baiser et il la serra encore plus fot dans ses bras.

*Pourquoi suis-je aussi attaché maintenant?*

Sa vie de solitaire n'était plus...comment dire...solitaire en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:18

yani avait horereur de se sentir coincé...sa lui rapellait de movais souvenir...mais l'étreinte de benz semblait différante...elle aurrait voulue s'y perdre et ne jamais en sortir....miantenant leur baiser avait quelque chose de...passionner, voir animale....jamais elle n'aurrait cru pouvoir partager se genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:22

Il s'y blottit contre elle mais lacha ses lèvre sans le vouloir.

*oosp*

Il s'acoota puis la fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:26

elle mit l'une de ses mains sur la joue de benz, elle glissa doucement son pouce sur sa lèvre inférieure. Elle soutenait son regard...elle ne voulait pas qu'il arrête....elle voulait qu'il continue de la serrer contre lui, de la regarder...et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:30

Il continua de la fixer et s'approcha et déposa un baiser tendre sur ses levres. Jamais dans sa vie il ne savais senti aussi bien et aussi proche d'une personne que Yanii...néanmois Il voulais continuer < l'aimer...meme jamais s'en séparer. Il passa ses main dans les beau cheveux doux de yanii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:38

elle posa ses petites mains sur l'avant bras de benz, puis fit glisser ses doight jusqu'a ce que sa main rejoigne celle qui qui jouait dans ses cheveux...puis elle posa délicatement ses lèvre sur l'extémité des lèvre de benz...comme une douce caresse...puis elle appuya sa joue contre la sien et lui mumura
-peut importe ce qui se passeras...je ne veux être qu'avec toi....
elle avait peur de le croiser....mais peu importe...elle ne penseras qu' à benz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:43

Il la regarda avec un sourir amoureus et murmura.
-Moi aussi je veux rester avec toi...peu importe se qui se passe.
Il N,aurait aucune honte à se tenir avec elle, autant `s lécole qu'au campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:48

elle lui donna un baiser sur le menton, puis sur la lèvre inférieure
-promet moi que tu ne regardera jamais quelqu'un d'autre...de la même manière que tu pose les yeux sur moi....
Yani n,avait jamais aimer quelqu'un..et personne en l'avait aimer...elle avait besoin de benz...et n'avait qu'une seule crainte...qu'il se détache d'elle par sa faute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:52

Il la regarda comme il allait promettre de ne jamais regarder quelqu'un d'autre comme sa avec des beau yeux doux.
-Promis...Juste toi qui à le droit de recevori se regard.
Il sourit puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:56

elle prolongea le baiser....elle ne voulait pas autres chose que de sentir ses lèvre sur les siennes...mais a partir de maintenant...elle savait qu'elle comptait autant pour lui...qu'il n'a d'importance pour elle.... elle posa sa amins sur le torse de benz et aggripa son chandail....pour être sur qu'il la garderait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:01

Il Passa ses main dans les cheveu de yanii.

*Pu jamais je veux etre séparer*

Il voulais vraiment finir sa vie avec cette fille...peu importe si une autre fille < un regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:11

yani lui sourit elle essayait de ne pas penser au moment ou..il devrait rentrer chez lui...faite que se moment n'arrive que plus tard..bien plus tard..... Parce qu'après tout...il y a mazzy. oups^^'...elle lui avait dit qu'elle ne lui volerait pas son maître.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:14

Justement il pensa < mazzy qu'il n'avait pas nourrit avant de partir.

*Hohoooo*


En fait mazzy savait surement ou son maitre cachait la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:16

elle regarda benz puis lui sourit
-t'es sur de pas voulori aller le chercher?
yani aussi pensait a lui...se petit chaton si odrable...elle l'aimait bien et se voyait très mal profité de son bonheur alors que mazzy croupie tout seul dans l'appart de benz....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:18

Il fut surpris

-Mazzy??? chez toi?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:22

-il est important pour toi non...et vu comme il t'écoute...je veux bien qu'il vienne lui aussi....
elle n,avait jamais eu d'animal de compagnie...mais celui de benz, c'est différant...et puis entre animal a griffe...on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:07

Il réfléchit

-D'accord on va le chercher??


Ilsourit puis se décolla pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:13

elle soupira légèrement puis se redressa aussi. elle seccoua la tête puis sourit.
-c'est partie
elle se leva du lit puis alla mettre ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

Il en avait aucun gout de se décoller mais il devait se lever.

-J'arrive.

Il se leva et se dirigea vers ses soulier ou la, il se batta avec pour les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:16

elle avait finit et était prette, elle regardait benz d'un aire amuser...
- pourquoi sa semble si dur a mettre?
ben nquoi...elle en a jamais mit elle, des convers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:19

Il grogna apres ses soulier comme il le fait d'habitude.

-des conerse ses étroit à mettre.


Il réussis à les mettre.

-Je susi pret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax Time'zz [Libre]
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lee [ Solitaire ] [ LIBRE ]
» Kelly Lee [ Rebelle ] [ LIBRE ]
» Samantha Lee [ Proff ] [ LIBRE ]
» Chelsey Elwood [[Solitaire]] [[Libre]]
» Brittany Elwood [[Bitch]] [[Libre]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[L'Allemagne]] :: La piscine-
Sauter vers: