x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Relax Time'zz [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:21

-parfait!
ils quittèrent son apparte puis marchèrent en direction de chez benz.
- dit benz...pourquoi tu as pris un chat..au lieux d'un autre animal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

Il n'eut pas à réfléchir.

-Ben un oiseau sacasse les oreille, Un poissons ses imbécile, Un chien ses énerver, mais un chat ses indépendant et calme.


Il leva lesyeux auciel.

-et jaime les chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:29

-c'est vrai qu'ils sont mieux que la majorité des autres espèce...mais..
elle regarda le ciel également
-tout les bêtes, malgré leur indépandance..on besoin d'affection....mais les chat la refuse constament...sauf quand ils en ont envie...et puis, tu vois leur regard quand tu lance un objets et que tu leur demande de le chercher...il te traite d'imbécile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:34

Il sourit en coin.

-les chat son un peu comme moi...Indépendant...calme..Affectueut losqu'il veulent...regarde le monde comme des imbécile...

Il était en train de se décrire.

-Mais lorsqu'un chat aime quelqu'un ses dur de le détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:37

-au moin l'amour des chat n'est pas stupide comme celui des chiens....
elle sourit
-le chat t'aime ou t'aime pas...point barre...mais les chiens...ces crétin ...tu peux en fair ce que tu veux...si tu les nourit et les promène ils t'aiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:38

Il rit

-Je n'aime pas les chien!!!

Il pris la main de yanii en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:46

-et moi je n'aime pas les animaux tout court...ben sauf les chats...
a force de se faire traiter comem un animale...tu fini par ne plus les aimer...mais les chats c'est différant...après tout...ils ont quelque point commun .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:49

Il sourit.

-Je n'aime que les chat et les filles nommées Yajuu Nigoru!!!

En fet in en aimait qu'une XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:51

elle bessa les yeux...son intention était tout se qu'il y a de gentil...mais yani ne suporte pas son nom....Mais bon...ce n'est pas tout le monde qui parle le japonais...alors pour la signification du nom...il faut demander ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:53

Il remarqua qu'elle avait baisser les yeux.

-désoler si je t'ai offenser!

Il lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:54

-sa vas..je ne t'en veux pas..
mais elle prenait le calin avec joie^^
-c,est jsute que je n'aime pas mon nom....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:56

Il fit un sourir en coin.

-Moi non plus mais ce n'est pas grave!

Il préfere et de loin Benz a Benjamin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:01

elle sourit
*benjamin...d'accord tu n'aime pas...mais sa n'a rien de mal...tandisque ''la bête sauvage qui vous rend impure'' ca ne se donne pas a un enfant...ni a personne en fait...*
elle continua de marcher, l'appart de benz était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:06

Il regarda attentivement l'appart puis remarqua Mazzy qui regardait dehors sur le bors de la fenetre.

-Tien tien...regarde qui nous attend.

Il pointa la fennetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:12

elle rigola en regardant la petite boulle de poil
-tu lui manquait^^
ils arrivèrent devant chez benz
-je t'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:15

Il entra dans la batisse et fit un clin d'oeil a Yanii. Puis mon les marche jusqu'a la derniere étage. Il ouvrit la porte et vit mazzy decendre et alla se frotter sur les jambe de benz. Il le prit dans ses bras et lui donna un bizou sur latete.

-toi tu ten vien avec moi.


Il pris une petite couverture et et la déposa sur le comtpir. Il prit ses bolle et sa nourriture et mis le tou dans le sac. Benzprit la couverture et enveloppa lechaton à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17

yani attendait sagement dehors...elle regardait les gens passer
*ils ont l'aire si..ennuyant..aucun intérêt...*
des gens avec leur chiens...des motard...et autre nul en tout genre...yani les regardait d'un aire quelqu'onque...il est sur qu'en la regardant on en se douterait pas de tout ce qu,elle pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:22

Il sortit puis ferma la porte et la barra. Il décendit tranquillement pour ne pas trop brasser son chaton qu'il aime par dessus tout.Arriver en bas, Il ouvrit la porte puis alla rejoindre Yanii. Arriver pres de yanii, lechaton levalatete . Ily avait juste une petite tete qui sortait d'une petite doudou noires.

-Yanii ^^

Il sourit puis flatta mazzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:23

-ooooooooooon tout mignon^^
elle se pencha vers la boulle de poil et posa un baiser sur sa tête , puis elle regarda benz
-besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:37

Il sourit.

-Non non merci Very Happy

Il flatta son petit chaton puis embrassa Yanii sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

elle sourit puis elle se mit a marcher a côté de benz...et sa recomemnce! direction sa maison...mais pas avec une personne...2! elle marchait sans trop regarder ou elle allait, mais elle connait le chemin par coeur...elle regardait surtout benz et mazzy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:41

Il fit une petite grimace a Mazzy.

-Ahaha Ma tite boule de poil va allez voir Yanii!!


Il tendit la couverture puis mazzy voulu allez voir yanii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:52

yani tendit le bras vers mazzy, celui-ci s'y accrocha. yani ramena lentement son bras vers elle .
-tu sais que t'ai bizard comme chaton....
elle cajolait mazzy et lui gratouillait les endroits stratégique...il se mit a ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:54

Il rit

-J'espere que tu chatouille mieu que ça!!!!

Il arriverent pres de chez yanii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:56

elle regarda benz
-chatouile?
elle en comprenait pas trop...elle haussa les épaules puis pris ses clefs. elle ouvrit la première porte puis monta les escalier..puis elle ouvrit la seconde. elle posa mazzy par terre pour qu'il s'habitue a se nouvel apart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax Time'zz [Libre]
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lee [ Solitaire ] [ LIBRE ]
» Kelly Lee [ Rebelle ] [ LIBRE ]
» Samantha Lee [ Proff ] [ LIBRE ]
» Chelsey Elwood [[Solitaire]] [[Libre]]
» Brittany Elwood [[Bitch]] [[Libre]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[L'Allemagne]] :: La piscine-
Sauter vers: