x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cours de magie noir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:44

Cette année, il y avait un gentil prof de magie noir au campus... un petit bonhomme avec des lunettes ronde portant son pulloveur rouge tout les jours... un peu trop gentil et timide pour les élèves voulant apprendre des tour de magie noir!! Alors la seul solution pour eux était de faire virer ce fameux professeur... leur but fut bien sur aboutie au bout de quelques mois et le directeur fut alors obligeait d'en trouver un autre. Comme par hasard, Dark avait fait une demande de poste dans le campus... ba oue pourquoi pas travaillé au même endroit où on a étudiait?! Dans ce lieu si familier et pourtant si mystérieux qui à permis à Dark d'avoir subitement un comportement différent. Le directeur l'engagea et c'est aujourd'hui que votre professeur inconnu va faire son premier cours... attention!! Ça va changé!! Dark va imposer ses lois comme il se doit!! Twisted Evil

Son apparence était différente de celle des autres profs, il était d'abord l'un des plus jeune et ressemblait de prêt à un élève... rien que par son physique ténébreux et beau que par son style de vêtement assai sombre mais élégant. Il était dans sa nouvelle salle de cours et avait placer toute ses affaires dans son bureau. Il fit le tour de la classe pour enlever les diverses "loisir et amusement" des élèves... genre lance pierres cachaient dans les bureau, serbe à canne... tout ce qui pouvait nuire à son cours. Puis il alla devant la fenêtre et regarda le paysage dehors, attendant sagement les mains croisaient dans le dos que la sonnerie retentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:45

comme toute bonne élève qu'elle était Rolling Eyes non plustot parce que kitai lui avait dit de le faire....elle était venue en classe. Ce n'est pas qu,elle n'est pas douer non...c'est qu'elle n'est pas habituer a sortir de son monde. et de cotoyer des gens qui ne sache souvent pas que les dragon existe. Bref elle arriva devant la porte avec ses livres. Elle hésita un instant puis entra, elle ne remarqua pas le prof..elle alla s'asseoir a un bruo quelconque et pose ses affaires.

*faite que je en face pas tâche dans le tableau...*

elle s'accota et se mit a regarder le plafond. Quand ele parlait de faire tache..c'était question loock et question. Elle était habituer de porter des tenues légères et de poser des question seulement lorsqu,elle en comprend pas..mais dans le monde des humains..elle comprend, vraiment pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:54

Dark avait sentit une présence au moment où elle avait posé sa main sur la poignet de la porte pour l'ouvrir et pourtant il ne se retourna pas pour voir... il détourna ses yeux de la fenêtre à l'instant où elle s'assit. Il vit la jeune femme seul et... habillait assai cours!! O_o Eeee ba oue, chacun son look mais il devinait que c'était une dragonière alors n'allait pas faire son chieur ^^ Pas pour cette fois en tout cas...

- Bonjour mademoiselle..

Il regarda la porte.. ba? Il sont où les autres élèves!!?? xD Il supposait qu'ils ne savaient pas qu'il y avait un nouveau prof... mais ça ne serait certainement pas une excuse valable pour lui. Il reposa ensuite ses yeux d'un violet sombre et brillant sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:56

-salut
elle ne détourna pas le regard du plafond. avoir un plafond au dessus de la tête et des mur tout au tour n'était pas ''normale'' pour elle. mais bon..elle devait s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:04

Dark la regardait, jeta un cou d'œil au plafond vite fait xD... qu'est ce qui pouvait y avoir de si intéressant la haut un? Il revint sur la jeune femme... le petit salut ne lui avait pas trop plus mais pour la première heure, il ne devait pas faire sévère, le principal lui avait précisé de restait "cool"!! Il se dirigea vers son bureau et s'assit en soupirant un peu... tient!! Cette année allait être la rigolade... comme toute les années qu'il avait passé ici d'ailleurs -_- (c'est ironique!! xD) Il jeta un cou d'œil à la jeune femme.

- Vous savez... vous risquez de vous faire mal en gardant la tête levé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:06

elle haussa le sépaules
-au tent que de subir les contre cou quand on vole a dos d'un dragon en plein combat
oui sa question pouvait sembler bizard...a moin que tu en connaisse els dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:11

Dark vint rire légèrement, il avait vu juste... elle était bien dragonnière. Trop fort!! Very Happy

- J'avoue que je n'ai jamais essayé... mais ça ne doit pas être agréable non plus!!

Bien qu'il s'en était pris des cous le pauvre et des dragons il en avait vu quelques uns... de loin!! Il faut savoir par contre que les sensations de vole et de rapidité il les connaissait... c'était son petit secret Wink!! Il garda un très léger sourire sur les lèvres... elle avait intéré à profiter parce que les sourires il en faisait pas beaucoup

- Je ne sais pas si vous êtes au courant que c'est impolie de parler au gens sans même les regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:14

-ho...
elle rebesssa la tête et le regarda
-pardon...mais j'ai aps l'habitude....disons que..
elle dévia le regard
-les dragons..c'est dur de les regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:19

Dark la regarda.. haaa enfin il a réussi à voir ses yeux ^^

- Je comprend tout à fait... et je présume que vous n'avez pas beaucoup de contact avec ceux de votre espèce si ce n'est pour le combat?

Il ne savait pas tout sur les dragons mais il avait pas mal d'expérience... il avait eu un ami dragonnier, m'enfin lui il est plus vraiment des nôtres parce qu'il a disparu lors d'un combat... où? Bonne question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:21

-non en effet. je passe le plus claire de mon temps avec kitai..et celui-ci n'aime pas trop que je passe du temps avec les humains...
elle ramena son regard sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:32

Dark n'avait pas une seul fois détournait son regard depuis qu'il lui parlait. Il restait rassurant et amical... sentant que cette jeune femme avait tout de même besoin de parler.

- Vous devriez faire vos choix seul mademoiselle... votre dragon n'est pas le maitre!! Il conseille simplement... et les décisions c'est vous et vous seul qui les prenait!!


Il croisa ses bras musclée sur sa table.

- Et vous savez comme tout le monde qu'un être humain à besoin de parler à d'autre... pas qu'avec un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:37

-mais...
elle s'appuya sur son buro et se pencha légèrement vers l'avant.puis elle arqua un sourcil
-ce n'est pas mon dragon....je ne suis pas son maître non plus...
elle sourit puis reccula
-c'est comme...mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:45

Dark la regardait toujours et haussa les épaules.

- C'est la même chose... un père n'agit pas sur les choix de sa fille...


Il vint lui sourire alors gentiment.

- Après, ce n'est pas mon but de le juger... je veux simplement vous dire, que si vous devez venir en cours, c'est vous qui devait le décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:52

-l'école des dragoniers est bien différante de la vôtre...alors.
elle regarda a nouveau le plafond.
-je serrais venue biensur...mais..peut-être pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:56

Dark la regarda.

- Je ne suis jamais allé à l'école des dragonnier... mais je pense y passer un jour, on se sais jamais... ça peut être intéressant!!

Puis il s'aperçut qu'il n'y avait toujours personne, il regarda la porte.. se leva et y alla pour regardait dans le couloir.

* Quel connerie... super la première journée de boulot!! *

Il soupira un peu... c'était lassant tout ça!!


- Vous êtes la seul alors qui est venu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:58

-et bien...
elle réfléchis
-lesley n'est pas a l'aise en public..yani n'as pas besoin de votre cour... les ninja de l'école ne son sans doute pas interesser a la magie...sinon les autres sont peut-être pris ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:55

Dark la regarda de nouveau.

- Je vois...


Il ne ferma pas la porte et alla se ré assoir. Il avait pas l'habitude parce qu'il y a déjà quelques années... la magie c'était important pour lui... et puis ces cours étaient pas mal particulier, il y avait beaucoup d'action et le cours ne se déroulait pas toujours en classe.

- Si vous voulez partir mademoiselle... je ne vous retient pas... vous ne semblez pas très à l'aise en classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:02

-je suis venue pour apprendre quelque chose et pour le moment je ne suis pas prête de repartir.
elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:10

Dark releva les yeux vers elle et vint lui sourire gentiment.

- Alors tant mieux... c'est ce que j'attendais!!


Il re croisa ses bras sur le bureau, appuyant un peu son torse contre ces derniers. Devenant curieux, rien que par son sourire et son regard.

- Dit moi... qu'est ce qui t'intéresse en particulier dans la magie noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:12

-tout..rien...toute ma vie je n'ai été qu'une jeune fille faiblarde...je veux aprendre toute les magies pour pouvoir faire quelque chose de ma vie,. ce n,est pas une question de soif de puissance..mais plus de savoir.
elle le regarda en s'accoudant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:18

Dark la regarda, content et satisfait.

- Tu a bien raison... car avec la soif de pouvoir tu n'arrivera jamais à rien!! Il faut que tu sache que la magie noir ne s'apprend pas... elle s'apprivoise, comme le plus dangereux et solitaire des dragons!! Il faut s'unir à elle comme à une personne en qui tu tient vraiment... Il y a des règles a respecter et à ne pas dépasser... sinon ta vie et celle de tes proches et misent en danger dans tout les cas!! Tu est prête à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:23

-vous ne pouvez savoir a quel point...

le plus dangeureuxe t solitaire dragon...être devenue la ''fille'' du dragon ayant le plus de meurtre a son actif n'est pas semblable?.... mais une choses est sur...c,est que zana a beau être faible côté santé...elle ne manque pas de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:34

Dark vint sourire.

- Alors... commençons le cour!!

Il se leva en s'aidant de ses mains posaient sur la table et de ses bras musclées. Il vint éteindre les lumière et une sorte de sphère sortit d'un petit cube, comme un écran télé des images apparu... montrant les dégâts causaient par cette magie.

- La magie noire s'avère être la plus dangereuse de toutes les magies, c’est une magie cérémonielle, avec invocation des esprits et des démons, contrairement à la magie blanche, qui est une magie naturelle... Cette forme de magie a pour but de nuire à la personne sur laquelle on travaille, elle porte atteinte au corps et à la vie d'autrui, à ses biens, à ses cultures, à ses animaux ou à sa réputation sociale...


Il vint lui sourire amicalement.


- J'espère que tu ne t'en prendra pas à moins après ce que je vais t'apprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:39

Zana écoutait se qu'il lui disait tout en prenant des notes...mais sans regarder se qu'elle écrivait....
-je ne crois pas...je en suis pas du genre agressive...
*mais touche a kitai et tu subiras le spires orreur*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:45

Dark la regarda en souriant.

- Hoo... c'est ce que tout le monde dit!!

L'image de la sphère changea et la apparu des créatures... ou plutôt des hommes devenu monstre.

- La première règle à respecter pour cette magie... c'est la loi du triple retour... des hommes n'ayant pas dompter cette magie ont essayé de l'utiliser mais ainsi mal utilisé... leur sort ce sont retourner contre eux mais avec une puissance ayant triplé d'où son nom!!! La plupart son venu comme tu le vois sur ces images... et d'autre ne s'en sont pas sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de magie noir Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de magie noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[ Campus of allemagne ]] :: [[Le campus]] :: Les cours :: Magie noir-
Sauter vers: