x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Se promène... tout seul??... ba oue xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Se promène... tout seul??... ba oue xD Empty
MessageSujet: Se promène... tout seul??... ba oue xD   Se promène... tout seul??... ba oue xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:34

Aujourd'hui il faisait beau, le soleil brillait haut dans le ciel bleu... sans un seul nuage à l'horizon!! Alors imaginait vous la chaleur O_o Les oiseaux volaient dans la ville... m'enfin plutôt les pigeon mais bon, pas trop charmant ^^. Les magasins étaient éclairée et ouvert... presque vide, c'était la saison des soldes en même temps!! Et pourtant, il y avait pas beaucoup de monde, ils étaient presque tous à la plage pour se rafraichir avec l'eau de la mer et s'amuser dans le sable... ce n'était pas un truc de Dark ça, il préférait marché seul dans les rues!! Ce qu'il était en trin de faire... il portait un jean noir ainsi qu'une chemise blanche à manche courte, les trois premiers boutons de celle ci étaient ouvert et laissait apparaitre le haut de son torse musclée. Les mains dans ses poches et le regard sur le sol, assai vague et pensif. Il ne regardait pas où il allait et marchait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 167
Ton perso : Se promène... tout seul??... ba oue xD Gifs_sasuke_106
Date d'inscription : 01/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Je tes enfin tuer .

Se promène... tout seul??... ba oue xD Empty
MessageSujet: Re: Se promène... tout seul??... ba oue xD   Se promène... tout seul??... ba oue xD Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:34

    Cet journée sanoncait mal . Sasuke était vachement en retard pour dinée il avait reçu un apelle pour aller manger avec un ninja de suna pas gaara mais un autre qu'il ne connaissait pas . Il courrait sans trop regarder ou il allais dans le centre ville . Il percuta violament un homme au passa ge Limpate fu si intence qu'il tomba violament sur le sol . Il regarda le jeune homme , Sasuke se releva .

    _Je suis désoler ... Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Se promène... tout seul??... ba oue xD Empty
MessageSujet: Re: Se promène... tout seul??... ba oue xD   Se promène... tout seul??... ba oue xD Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:54

Dark marchait tranquillement, le regarda posait ou sur une vitrine ou autre part mise à part devant lui. Puis il percuta violemment un jeune homme, il failli tomber mais se rattrapa assai rapidement.

- Excuse moi...

Il regarda le jeune homme par terre, et l'aida à se relever.

- Il n'y a pas de mal... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 167
Ton perso : Se promène... tout seul??... ba oue xD Gifs_sasuke_106
Date d'inscription : 01/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Je tes enfin tuer .

Se promène... tout seul??... ba oue xD Empty
MessageSujet: Re: Se promène... tout seul??... ba oue xD   Se promène... tout seul??... ba oue xD Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:46

    Sasuke regarda le jeune homme , il avait les yeux mauve tout comme ses cheveux . Il était grand et sasuke avait franchement limpréssion de lavoir déja vue dans lécole . Il lui pris la main et se releva . Sasuke lui souria et lui fis un signe pour dire que tout allait pour le mieux . Le jeune homme devant lui avait vachement simpatique . Il lui tendi la main .

    _Je vais bien merci .. Je suis sasuke Uchiha . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène... tout seul??... ba oue xD Empty
MessageSujet: Re: Se promène... tout seul??... ba oue xD   Se promène... tout seul??... ba oue xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène... tout seul??... ba oue xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[L'Allemagne]] :: Centre ville-
Sauter vers: