x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendu :: PV Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 167
Ton perso : Une rencontre innatendu :: PV Sakura Gifs_sasuke_106
Date d'inscription : 01/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Je tes enfin tuer .

Une rencontre innatendu :: PV Sakura Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu :: PV Sakura   Une rencontre innatendu :: PV Sakura Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:50

    Sasuke était dans le centre ville , il ne savait pas trop quoi faire de sa peau en cette magnifique soirée . En marchant au bord du pord son ventre commença a gargouyer . Sakuke pris don un grande marche vers les restoran . Il y avait tellement de varièter , tellement de choix , sasuke ne savait pas quoi prendre . Les parfum de tout ses restoran lui donnait encore plus faim . Puis une audeur bien spécial , lui parveni au nez . L'hodeur des Rammens ! Sasuke se laissa bercer par l'hodeur oublier , De magnifique souvenir lui revenait en tête . Ou il avait tenter lui , naruto et sakura de voir se qui se cache derrière de masque de Kakashi , Les dispute avec Naruto . Il souria et se rendi a lendroit qui lui rapellait ten de souvenir . Se pendait le retaurent ou il se trouvait était tellement différent de celui de Konoha . Il était stupéfait de voir qu'en allemagne tout était si étrangement différent que dan les pays Ninja . Il sassisa a un table et commenda un rament .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Une rencontre innatendu :: PV Sakura Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Une rencontre innatendu :: PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu :: PV Sakura   Une rencontre innatendu :: PV Sakura Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:18

    Sakura avait une folle envi de manger des ramen , ce plan merveilleux qu'on servait a Konoha . Elle marchait dans le coin des restaurants obsevant chaque resto et hodeur qui en sortait . Elle voulait ten manger des rammens , le gout lui manquait ten . Elle voulait se souvenir de Konoha , elle avait bien que rien ne gouterais comme les ramens de Konoha , mais bon sa devrai surment y ressemblée . Lorsqu'elle senti l'hodeur elle tomba en amour avec cette vielle hodeur de rammens . Elle marcha doucement en suivant l'hodeur , elle arriva en face d'un restauren , Elle entra . Ce qu'elle vis lui coupa le soufle , Sakura ne bougait plue , quelque sueur froide coulaire sur son frond . Faiblement elle réussi a prononcer .

    "S ... Sa... Sa... Sasuke ..."

    Sakura n'en croyait pas ses yeux , elle était en face de Sasuke . Elle ne savait pas comment réajire , elle ne pouvait même pas réajire , elle ne pouvait pas bouger tellement le choque était fort . Pendant toute c'es année elle et naruto avait été a sa recherche , et enfin elle lavait retrouver . Elle ne savait pas comment ou quoi lui dire , elle avait le goue de pleurer , et en même temps de le frapper . Elle laissa quelque larme couler au loin de ses joues et le regarda , elle serra les poings et aussa la voie .

    "Pour quoi sasuke ? POUR QUOI est tu PARTI ? !! "

    Sakura tomba en larme , elle tomba sur ses jenous . ses poing encore plus serre , elle sentait la rage l'envaire . Elle regarda Sasuke dans les yeux .

    " TU NE TE REND PAS CONTE DU MAL QUE TU NOUS A FAIRE ? !! DE LINQUIÈTUDE QUE NOUS AVONS POUR TOI ?!!! "

    Sakura était vraiment facher , elle ne pouvait sen empaicher elle frapa ses jointures sur le sol . Le plancher du restoran se fendi et un gros trout était maitenant a la place de son poin . Elle regarda sasuke , elle était vraiment enrager .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 167
Ton perso : Une rencontre innatendu :: PV Sakura Gifs_sasuke_106
Date d'inscription : 01/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Je tes enfin tuer .

Une rencontre innatendu :: PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu :: PV Sakura   Une rencontre innatendu :: PV Sakura Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:34

    Sasuke se retourna lorsqu'il entendi la porte du restaurent ouvrire . La bouche de sasuke était maitenent grande ouverte , il était tellement surpris de voir ... et oui cétait bien Sakura Haruno devant lui , elle avait laire enrager triste et surprise de le voir . Sasuke n'en croyait pas ses yeux . Il regardait sakura sans parler . Elle était devenue si belle et tellement forte . Le plancher était craquer de partout et un énorme trout était a la place de la main de sakura . Elle avait ériter d'une grande force ... Mais de qui lui venait cette force ? Sasuke un peut tromatiser par la scéne et bouche bée ne parla pas . Il la contempla du regard sans trop savoir quoi dire . Dire que dans le temps elle lui aurait sauter au coup la larme a loeil , mais aujourd'hui elle avait belle et bien changer . Ce nétait plus la même , la petit sakura qui avait peur et qui nétait pas sur d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Une rencontre innatendu :: PV Sakura Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Une rencontre innatendu :: PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu :: PV Sakura   Une rencontre innatendu :: PV Sakura Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:49

    Sakura respirait fort , elle ne pouvait controler sa respiration . cétait plus fort qu'elle . Ses main se serra encore plus . Ses ongles entra dans sa peau , le sang coula sur le plancher . Elle regarda Sasuke . Sa respiration était de plus en plus forte . Elle continua a regarder sasuke , les yeux remplis de rage .

    _TU VA PARLER ALLEZ PARLE ESPÈCE DE LACHE !!!

    Sakura se leva et lui lança ses ramen a la figue elle le regarda droit dans les yeux , et donne un coup de poin dans la table ou il était . La table se fendi en deux des écla de bois revolaire un peut partout , elle regarda a nouveau sasuke dans les yeux . Sakura était enrager . Elle ne pouvait pas lui laisser une chance d'entendre sa douce voie . Elle ne pouvait se controler .

    _ALLEZ PARLE ! QUOI TU A PEUR DE MOI ?

    Sakura respirait encore plus fort , du sang coulait de ses jointure et de lintérieur de ses main . Le regard qu'elle avait était a la fois remplie de rage , de tristésse mais était aussi froid .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 167
Ton perso : Une rencontre innatendu :: PV Sakura Gifs_sasuke_106
Date d'inscription : 01/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Je tes enfin tuer .

Une rencontre innatendu :: PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu :: PV Sakura   Une rencontre innatendu :: PV Sakura Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:08

    Sasuke regardait sakura et nen revenait toujours pas , sa nouvelle force était tellement intence . Il ne pouvait parler il ne pouvait bouger , il était tellement surpris . Puis il regarda , elle fonça direstement sur la table et la cassa en deux . Des éclas de bois revolairent sur sasuke . Certains très petit pénétraire sa peau . Les autres lui fis de grandes entailles sur le corp . Sasuke était blésser mais pas gravement ten qu'a sakura elle navait rien . Sasuke enleva délicatement les morceaux de bois de sa peau et regarda Sakura .

    _CALME TOI !!! JE SUIS PARTI PARCE QUE JE NAVAIS PLUS LE CHOIX ! JE VOULAIS DÉTRUIRE MON FRERE , MAIS LORSQUE JAI RÉUSSI COMME TU CONAIS LES LOIS DE KONOHA JE NE POUVAIS REVENIR !!!

    Sasuke se leva et regarda Sakura .

    _JE C'ES QUE JE VOUS EST ATRISTER , QUE JE VOUS AIS INQUIÈTER , MAIS BON DIEUX DIVINE SES MA VIE MERDE !!! ALORS CALME TOI , SES COMME SA QUE TU SALUR UN VIELLE AMI ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Une rencontre innatendu :: PV Sakura Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Une rencontre innatendu :: PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu :: PV Sakura   Une rencontre innatendu :: PV Sakura Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:27

    _A MAIS OUI SES SUR , TU NA JAMAIS LE CHOIX , SASUKE ON NA TOUS LE CHOIX , TU ME DIT DE ME CALMER ET BIEN SA VEUX DIRE QUE TU NE ME CONNAIS PLUS !! EN FAITE TU NE MA JAMAIS PORTER AUCUNE ATENTION , TU TE DIS MON AMI , SI TU LE SERAIS VRAIMENT TU NOUS AURAIENT ÉCOUTER MOI ET NARUTO !! NOUS NOUS SOMMES ENTRAINER COMME DES DÉBILLES , ET JE SUIS SUR QUE JE FRAPPE PLUS FORT QUE TOI , NARUTO TEN QUA LUI EST RENDU A UN NIVEAU BEAUCOUP PLUS ÉLEVER QUAVAIT NOUS , NOUS NAVONS PAS EU BESOIN DU MAL !! ALORS POUR QUOI TOI , MON CHER SASUKE UCHIHA EN AVAIT TEN DE BESOIN , POUR ANÉENTIR TON FRERE !!!??? MÉCHANTE EXCUSE !!!

    Sakura sérra les poin encore plus fort elle regarda sasuke son regard était devenue de glace elle était tellement enrager . Elle baissa le ton mais gradait une voie glacial . Ce qui ne ressamblait guere a la sakura habituelle .

    _mais pour QUI te prend tu Sasuke Uchiha ? Tu ne peut même pas te douter a quel poin présentement jai le gout de te frapper . Tu nes qu'un LACHE qui prend la FACILITER !! Si tu ne le serais pas , tu aurais rester !! TU AURAIS RESTER pour combatre a nos côter . J'Ai bien ate que tu voille naruto , il va surment réajire pareille que moi .

    Sakura lui fis un de ses petit sourire , pas amical mais un sourire baveux .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 167
Ton perso : Une rencontre innatendu :: PV Sakura Gifs_sasuke_106
Date d'inscription : 01/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Je tes enfin tuer .

Une rencontre innatendu :: PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu :: PV Sakura   Une rencontre innatendu :: PV Sakura Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:07

    _TOI , tu ne peut pas COMPRENDRE ce que je ressent !! TOI QUI A EU TA MERE TOUTE TA FU**ING VIE !! MOI je nes eu personne ! MON FRERE A tuer tout ceux que JAIMAIS tout ceux qui CONTAIT POUR MOI ! Je me contre fou de toi et naruto ! Non ce nes pas vrai car vous avoir perdu jaurai réaji pareille ! JE NE ME CHERCHE PAS DEXCUSE !!

    Sasuke resta debout il ne comprenait toujours pas pour quoi sakura réajissait ainsi . Il ne savait pas du tout quoi faire , et puis qu'elle le frappe cétait tout ce qu'il méritait .

    _Aller Sakura FRAPPE MOI !! VA SI !! Tu veux me frapper alors FAIT !

    Sasuke la regarda dans les yeux attendant le coup qu'elle allait lui donner .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Une rencontre innatendu :: PV Sakura Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Une rencontre innatendu :: PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu :: PV Sakura   Une rencontre innatendu :: PV Sakura Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:55

    Sakura frappa le mur de brique derrière elle un gros tout se forma ses jointures étaient couverte de sang elle regarda sasuke et commenca a réparer lentement ses bessure - ses blessure a elle - . Lorsque ses blessure fis complettement guérri elle regarda Sasuke droit dans les yeux .

    _Écoute moi bien . J'aurais donner ma vie pour toi ! Aujourd'hui jaurais bien pu te frapper , mais je crois bien que tu voie dans quel état son mes jointures et le mur . Crois tu vraiment que je vais te frapper . Même si se nes pas lenvi qui manque je ne le ferais pas . Tu me dit que je ne peut pas comprendre ... Mais oui je te comprend . Au cour de mes mission jai perdu une personne importente a mes yeux , une personne que jaimais ... mais qui est donc cette personne ? C'EST TOI , C'EST TOI SASUKE UCHIHA ! Alors ne vien plus jamais dire que je ne comprend pas ta peine , je la comprend mieux que tu le pence .

    Sakura commensa a tramblée , des larmes coulaires sur ses joues . Elle était tellement triste de revoir sasuke elle savait qu'il nétait plus le même . Elle savait aussi qu'elle avait très mal réaji ... Mais il était trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 167
Ton perso : Une rencontre innatendu :: PV Sakura Gifs_sasuke_106
Date d'inscription : 01/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Je tes enfin tuer .

Une rencontre innatendu :: PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu :: PV Sakura   Une rencontre innatendu :: PV Sakura Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:35

    Sasuke soupira . Il regarda sakura faire puis baissa les yeux ...

    *Quel idée stupide jai eu ... J'ai fait du mal au gens que jai toujours aimer et toujours proteiger ... Mais quel idio , je suis vraiment nul ... *

    Sasuke regarda sakura . Puis remarqua sa jointure , elle était casser , elle perdait beaucoup de sang . Sasuke voulu lui venir en aide mais trop tard elle avait tout réglé toute seul . Sans trop écouter ce que sakura disait il était impréssioner par ce qu'elle avait réussi a faire . Elle était donc devenue ninja médecin ... Sasuke la regarda .

    _sakura . Je suis désoler pour tout le mal que je vous est fait . A te voir comme sa je comprend le mal que je vous est fait ...

    Sasuke marcha doucement vers sakura et la pris dans ses bras .

    _Je suis vraiment désoler ... Aujourd'hui plus rien ne nous sépara .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Une rencontre innatendu :: PV Sakura Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Une rencontre innatendu :: PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu :: PV Sakura   Une rencontre innatendu :: PV Sakura Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:01

    Elle poussa sasuke et le regarda dans les yeux, elle se leva et défonça la colone de brique derrière elle , elle continua de fixer sasuke . On pouvait lire la rage dans ses yeux normalement si beau et passife .

    "Tu crois que ses en me sairran dans tes bras et en me disant que tu va être toujours présent et que plus rien ne nous séparera que je vais te pardonner ?! non mais tu rêve , tu ma fait tellement de mal que il sera plus difficil de te pardonner que de regagnier ma confiance . "

    Sakura baissa la tête soupira et la releva d'un coup .

    "De toute façon tu ne pourra jamais comprendre ce que je ressent pour toi . "
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu :: PV Sakura Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu :: PV Sakura   Une rencontre innatendu :: PV Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu :: PV Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[L'Allemagne]] :: Restaurant-
Sauter vers: