x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau arrivant...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:07

Arrivé à l'école avec son sac à dos ordinaire, des personnes lui remetta son cadenas et son numéro de casier. En marchant pour trouver son casier, il regarda autour de lui pour examiner les gens pour savoir de quel genre de personnes il allait avoir à faire. Arrivé à son casier, il l'ouvrit et commença à y rengers ses choses. Une fois fini de ranger, Il s'assoya sur le sol attendant son premier cour. Il regarda autour de lui puis remarqua plein de gang très différentes des une des autres. Il murmura à voix très basse:

-Cette école a l'air franchement nulle.

Il roula les yeux et sorti son Ipod et commença à l'écouter sans se soucier de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:29

    Hinata arriva au campus . Cétait sa première fois dans l'école elle était dison le perdu ... Mais vraiment perdu . Ses compagnions de Konoa lui manquait tellement , et Naruto ... A Naruto ... Son amour qui navait jamais été jusqu'au fond des choses , ce garçon pour elle était tellement importent pour elle . Sa lui avait fendu le coeur en quatre de devoir le quitter sans être capable de lui dire ce qu'elle ressentait pour lui , de savoir que jamais il nallait le savoir . Elle ne voulait simplement que Naruto sache qu'elle l'aime sache qu'elle ladmire , mais aussi que ses grace a lui qu'elle a changer . Elle marchait dans l'école sans trop ce préocuper des autres elle était complettement absorber par ses penser . Elle percuta violament un jeune garçon assis au bas d'une case . Elle tomba violament sur le sol et se relava un peut pertuber ...

    " J ... Je ... Je .... Je suis .... Je suis Désoler ... "

    Dit elle faiblement . Sa voie tramblait . Elle nétait pas sur d'elle et avait peur de la réaction du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:33

Il fut légerement surpris et enleva son écouteur puis disa:

-C'est correct jeune fille ne fait pas attention à moi

Il lui fit un petit sourir et remis son écouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:25

    Inata lui fis un petit sourire timide . Elle ne savait pas trop encore comment réajire . Ses vrai elle ce senait vraiment mal . Le garçon navait pas laire a trop faire attention a elle . Elle resta pres de lui debout sans trop savoir ou aller . Elle ne savait pas quoi ... Mais bon peut être que ce jeune homme lui parlerais plus ... Qui ses ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:32

Il resta un bon moment silencieux dans sa bulle, Puis remarqua qu'elle était encore debout près de lui. Il décida de se lever puis serra son Ipod. Il s'approcha de la jeune fille et lui disa:

-Euh...

Il ne savait pas trop quoi dire. Il se contenta de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:36

    hinata remarqua que le jeune homme la regardait . Elle devenue toute rouge sans trop savoir quoi dire ... Elle regarda le jeune homme ...

    " hem ... Si tu veux res...rester seul ... je..je peut ...partir ... "

    Hinata ne bégaient pas par pure plaisir . Elle était tellement timide tellement stécer , qu'elle nétait pas capable de parler comme du monde a une nouvelle personne Garçon ou Fille . Hinata joignia les mains et comment a jouer avec ses doits pour ce calmer .

Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:39

Il la regarda d'un air amical et lui dit :

-T..T..Tu peu rester si tu le veux....

Il était aussi timide mais Il tenta de ne pas le faire paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:43

    Plus hinata respirait pres de ce jeune homme plus elle se calmait . Elle sassisa avec le jeune homme . Peut être allait t'il devenir de bon amis qui ses . Hinata lui souria et dit de sa petite voie , et oui Hinata a une petite voie , lorsqu'elle parle on dirait une petite fille , mais pas la petite voie énervante une petite voie douce et sans défance .

    "Je suis Hinata Hyûga et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:48

Il se retourna et lui disa d'une voix assez calme :

-Enchanter Moi Ses Benz....euh Benz Ichigo ^^ et je suis un petit nouveau ici.

Il se sentais comme un autre grain de poussière enfermer dans se campus. Il ne connais personne à par le nom de Hinata.


-Le monde sont sympa ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:53

    Hinata souria a cette nouvelle personne . Elle savait que Gaara et sasuke étaient présent ici . elle les sentaient .

    " Oui ... bien deux personnes que je connais son ici ... Mais une est dison dangeureuse ... "

    La voie d'Hinata changa ... Elle devin plus sérieuse .

    " Si ses la mort que tu veux alors attaque toi a Gaara No Sabaku . Il est pocéder par Shukaku le démon du sable je lais déja vue en comba . Mais il y a des rummeurs qui cour qu'il aurait changer qu'il serais plus gentil ... Mais ne sois pas méchant avec lui ... Il pourait téliminer comme un jeune avec des formis .. Sinon lautre Sasuke est vraiment simpatique . Mais bon ... Sinon je ne connais personne d'autre ... "

    Mon dieux Hinata navait même pas béguéyer , sa voir navait pas tramblée , elle était fier D'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:57

Il sortit un petit Tss-en mais pas méchant.

-Moi vouloir la mort? ça l'arrive mais je suis encore vivant etje vais tacher d'éviter se Gaara Chose patente truc.


Il ne se rappelait plus du nom qu'elle avait dit.

-Au jour le jour je vais rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:00

    " ses juste un averticement , je le connais ses tou ... je ne veux pas que tu me pence folle ou quelque chose comme sa ... Ses juste que ... je lais vue agire ... Mais bon ses toi qui voie ... Mais comme tu dis le mieux ses de l'éviter pour ne pas reveille Shukaku , si tu le rencontre un jour , éssaille de ne pas être °Méchant° avant lui ... "

    Hinata ne voulait que l'aider , elle connaissait trop bien Gaara ... Elle savait qu'il était capable du pire comme du meilleur elle lavait déja vue tuer devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:04

Il fit un sourir encoin en la regardant et dit :

-J'essaie d'éviter la majoriter du monde , car pour les relation amical c'est pas mon fort, mais jai quand meme besoin d'amis un peu.

Il se leva et prit ses chose dans le casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:06

    Elle lui souria . puis remarqua ce qu'il fesait ..

    * A non ne ten va pas déja ... *

    " Tu ten va ?"

    Dit Hinata Un peut triste ... mais elle éssayait de ne pas le faire parraitre dans sa voie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:09

Il prit seschoses puis referma sa case.

-Ah Non je prennait juste mes chose pour le prochain cours....

Il resta debout et la regarda d'un air amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:16

    Hinata lui souria , elle était heureuse ..

    " Ses quoi ton cour , on nes peut être ensamble . "

    Hinata espérait que ça sois les math . Bien qu'elle n,aime pas sa ... Mais bon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:33

Il regarda son horaire et lui dit:

-euhhh......Math!

Il fit une face genre "><"

-Ark J'ai une journer plateuh!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:36

    " hey ... Ses ... Ses super , je vais en math aussi . "

    Hinata était toute heureuse ...

    " même si les math ses poche mais bon ... XD "
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:39

Il lui sourit!

-Hey sa veux dire qu'on est dans lameme classe?


Il esperait car il ne voulais pas etre dans une classe ki neconnais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:52

    Elle lui rendi son sourire .

    _je crois bien que oui .

    Hinata avait toujours une petite voie d'enfant comme toujours ... Elle aimait bien sa petite voie douce et espérait tellement qu'elle ne change pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:32

Il lui sourit.

Quelwues minutes plus tard...

Drinnnnnnnnng! La cloche sonna.


-Il est temps je pense d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:37

    Elle lui redonna son sourire . La cloche sonne elle se leva .

    "Oui tu a raison , je passe a ma case et on se rejoin en classe ."

    Hinata alla a sa case , elle pris ses livre et alla dans la classe de math .
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:01

Il avait déja déposer ses chose de math sur son bureau et s'était évidamment assis. Les bureau était des table et lemonde s'assisait deux par deux. Une fille pas rappart c'était assis à coter de Benz mais celui-ci voulu que sa sois Hinata.

*Merde pourquoi...Tu peu te tasser >< *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 208
Ton perso : Nouveau arrivant... Sakura05
Date d'inscription : 22/09/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : pourquoi est tu parti ?

Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:21

    Hinata entra dans la classe elle remarqua Benz . Il y avait une autre jeune fille assise avec lui . Elle baissa les yeux ...

    * A non ... Pourquoi , je ne connais personne ici ... Et la seul personne que je connais il y a déja une personne avec lui ... *

    Hinata pris son courage a deux main et alla voir la jeune fille .

    " Je suis désoler de te déranger , mais ... Peut tu ... Peut tu me laisser cette place ... ? J'aimerais bien ... être avec Benz ... "

    La jeune fille regarda Hinata , elle remarqua qu'hinata navait pas laire trop alaise de lui demander sa . Elle lui fis un petit sourire et alla sassoir a une autre table . Hinata regarda Benz et lui souria .

    "Prets pour le cours de math ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-of-allemagne.forumactif.org
Invité
Invité




Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:21

Il n'avait pas remarquer que la fille était partit et que c'était Hinata qui était asise à coter de lui jusqu'a temps qu'elle lui pose la question.

-Ahh!! Wo-oui...Je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant...   Nouveau arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde nouveau
» Un nouveau chez-soi ? [ Pv au premier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[ Campus of allemagne ]] :: [[Le campus]] :: Les casiers-
Sauter vers: