x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relax Time'zz [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:42

-ouais... J'ai jamais fêter mon anniversaire...noel, l'action de grace, noel, halloween, la st-jean...rien...
elle se gratta l'oreille
-je sais de quoi il s'agit et je connias le principes de chaque fête...mais je les ai jaiamis...vécue....t,as famille ne faisait pas attention a toii ein? et bien la mienne n,était pas non plus très...''affective''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:48

Il baissa les yeux mais d'un sens il était content de savoir que quelqu'un avait vécu les même chose que lui.

-J'ai du fuire de chez moi et reprendre ma vie sociale et éducative moi-même. L'affection...0% Et ma journer la plus heureuse que j'ai vécu ses lorsque je m'avait acheter Gustave, Mon poisson rouge. j'ai toujour eu l'impression qu'il m'écoutait, mais aujourd'hui j'ai enfin comprit qu'il se foutait lui ausssi de moi comme tout le monde d'ailleur sauf toi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:51

elle le regarda
-je te comprend....
elle soupira
-mes parents sont mort il y a ...quelque temps.....et tout le reste de la famille...j'ai du vivre seule et déménager au moin une fois par mois....alors bonjour els amis. j,en ai eu oui...mais jamais de réel....alors pour une fois que je vais rester au même endroit assez longtemps...j'espère que tu sera mon premier vrai ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:55

Jamais il ne voulait perdre sa premiere amis en peu-etre 10 ans.

-Jamais je veut te perdre...pour rien au monde.

Il fit son tout premier calin amicaux de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:57

yani sourit et participa au calin.
-et maintenant ton 0% d'affection, il est rendue a combien?
elle rigolat puis regarda benz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:00

Il reflechissa!

-Il a monter mais je ne sais pas à combien Razz

*tout sa à cause que j'ai tomber à la piscine XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:05

-alors tant mieux.
elle lui sourit puis lui replaca un mèche de cheveux.
*et en plus...je ne l,ai même pas croiser...seulement un de ses amis...une chance qu,il n,ai aps eu l'idée de venir sur la plage se soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:09

Il fit se qu'il ne fait jamais. Prendre son étoile de naissance et la laisser sur le sable pour voir se que Yanii allait faire. Il voulais aussi la mettre dans le ciel.

*Hehee*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:11

elle regarda l'étoile de benz, elle pris l'extrémité du collier puis le tendit a benz
-si elle est si importante pour toi...tu devrai y faire attention...il y a de ces crétin dans le monde qui en aurrait profité tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:15

Il la prit et decida de la libérer.

-Ses juste pour se soir!!

Il sourit à Yanii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:18

-au moin tu en epux pas te la faire voller, tu es le seul capable de décrocher une étoile.
elle lui sourit et regarda l'étoile de benz partir.
-je me demande a quoi ressemble la mienne...
elle soupira
-d'ou je vien, on dit que chaque personne a son étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:21

Il sourit..

-Facile à trouver. Mais toi elle ne te controlera pas...


Il se couchasur le sable et examina les étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:22

-ouais...
elle se coucha égualement
-dit benz...a quel point ta liberté compte pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:25

Il réféchit en regardant les étoile.

-Elle compte beaucoup...Ilfaut que je sois libre...Libre comme les étoile.

Il se touna la tête et regarda Yanii.

-Passe moi l'étoile que je t'ai donne tout- à l'heur! je vait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:28

*elle fut surprise...mais bon, tout le monde veux sa liberté...mais personne ne la veut autant que moi*
elle la sortie puis la lui donna
elle était très intriguée.
*qu'est-ce qu'il va en faire?....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:32

Il prisle diamant à l'interieur et renvoya l'étoile dans leciel pour qu'elle reprenne des forces puis remarqua une étoile qui était assez petite et lointaine. Il l'examina tranquillement.

-Yanii t'aime le rose hein?car J'ai trouver ton étoile.

Il lafit apparaitre dans sa main. Une petite éclaire rose se dressa devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:44

elle regarda cette petite merveille
-très jolie...
elle la regardait comme on regarde un petit bébé endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:46

L'étoile, etant pas dans un diamant, disparu et apparu dans la main de Yanii.

-Ouvre ta main.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:49

elle se redressa et ouvrit la main, la petite merveille comem elle l'avait appelelr se trouvait dans le creux de sa main.
-merci...
le reflet de son étoile brillait dans ses yeux, un magnifique sourire se dessina sur se slèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:55

Il fini par reprendre l'étoile de naissance puis le soleil commeca à se lever.

-passe moi l'étoile! vite...

Il fallait qu'il la mettre en sureter dnas un diamant sinon elle allait disparaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:57

elle la lui tendit. puis le regarda, elle ne savait pas pourquoi...mais elle lui avait rendue son petit trésort sans hésitation. après tout, c'est lui le pro en matière d'étoiles.
-tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:59

Il se dépechade former un diamant autour.

-dépeche!!!! ><


Il fut enfin former.


-Tien elle va juste apparaitre lors de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:04

elle la repris
-merci...
elle le regarda et s'approcha
-que veux-tu en échange...tu vien de me donner le premier cadeau que j'ai recue dans ma vie...alors tu as droit a un en retour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:06

Il réfléchie...

-Non ses plutot toi qui m'en a donner un avant ^^

Elle lui avait donne...Une amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:20

-a oui?
elle haussa les épaules
-je voit pas, je em souvient pas t'avoir offert quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Relax Time'zz [Libre]   Relax Time'zz [Libre] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax Time'zz [Libre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly Lee [ Rebelle ] [ LIBRE ]
» Samantha Lee [ Proff ] [ LIBRE ]
» James Lee [ Solitaire ] [ LIBRE ]
» Chelsey Elwood [[Solitaire]] [[Libre]]
» Brittany Elwood [[Bitch]] [[Libre]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[L'Allemagne]] :: La piscine-
Sauter vers: