x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours de magie noir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:51

elle continuait d'écrir en regardant les images.
-je voit...
elle était intriguer.
*triple retour....hum....*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:57

- La deuxième loi est appelé par une phrase... On récolte ce que l'on sème... c'est sûrement le dicton le plus approprié pour bien cerner l'idée générale de cette Loi, dont le principe est simple... tu blesses, tu seras blessé... tu nuis, on te nuira... Le meilleur conseil à retenir est de ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.. Ainsi tes gestes, tes actes, tes sentiments, tes vibrations et tes ondes resteront positives et constructives et seront les gages d'une vie heureuse... bien sure, il est possible grâce à une grande maîtrise des pratiques occultes de se protéger de ces retours...

Dark vint sourire ironiquement en la regardant.

- Mais on est encore loin de là!!


HS: je te prévient lol tout ce que je dit c'est vrai ^^ Les cours que je fais avec mon perso son vérifié sur des sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:02

-sa dépend si on prend en compte les haptitude du mage en question et de sa capaciter d'endurance. si celle-ci est développer, ce n'est qu'une question de semaine avant de pouvoir se proteger des retour faiblard des novice en matière de magie....
elle arrêta d'écrire et regarda dark
- mais je ne crois pas vouloir utiliser les incantation dans les jours qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:08

Dark fut assai surpris quand elle ajouta ses réfléctions. Il vint lui sourire pour lui montrer qu'il était satisfait et content qu'elle en sache un peu sur la magie noir.

- J'espère bien...


Il allait ajouté à son tour quelques choses mais la sonnerie retentit... déjà, ils avaient perdu un peu trop de temps en début de cours!! Il regarda la jeune femme.

- Ha... c'est bon... tu est libéré...

Dark détourna à ce moment là son regard... comme si à la sonnerie il avait totalement changeait de comportement, devenant mystérieux et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:12

elle referma son livre puis se leva.
-dite..vous voudriez voir un dragon..mais de près?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:17

Dark commença à ranger ses affaires sans sa sacoche, puis leva les yeux vers elle quand elle parla de rencontrer un dragon.

- Un dragon... ça serait intéressant oui!!! Est-ce une invitation à me présenter ton fameux dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:20

-je vous l'ai dit...ce n,est pas le mien.
elle sourit
-mais oui je voudrait vous présenter kitai...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:24

Dark vint lui sourire alors gentiment.

- Alors je serai ravie!!

Il mis son sac sur son épaule.


- J'y pense... je sais le nom de Kitai... mais je ne connais même pas le tient!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:33

-zana...
elle elle posa ses doitg sur son pendantif ...puis un coup de vent entra dans la classe passant par la fenêtre rester ouverte.
-il est au bout de la rue....il serra la bien tot.
elle se dirigea vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:42

Dark vint lui sourire quand elle dit son nom.

* Zana... *

- Je tacherai de m'en souvenir!!

Il l'observa faire, autant en apprendre un peu plus sur les dragons... et puis cette fille, elle avait quelques choses de pas courant... ça faisait bizarre parce que Dark ne savait pas vraiment ce que c'était. Il s'approcha un peu derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:45

-il est là.
elle sourit puis sauta par la fenêtre. quelque seconde après un immense dragon, d'une bauté peut courrante et d'un bleu magnifique apparue. il alla se poser un peut plus loin. zana marchait en sa direction a recullon et s'adressa a dark
-vous venez?..il mord pas! trop souent..
elle rit puis courrue se colelr contre le ventre de kitai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:50

Dark la regarda passer par la fenêtre surpris, il s'avança vers celle ci puis observa le dragon arrivait du ciel... surpris par la carrure et la beauté de celui ci. Il regarda la jeune femme quand elle lui parla. Il jeta son sac vers le bureau.. pas besoin de ça!! Puis avec agilité opla il sauta par la fenêtre ^^, il fut assai attendrit par l'action de la jeune femme et du dragon. Puis il s'approcha de celui ci... il ne montrait aucun peur ni crainte, simplement de l'admiration.

- Alors le voici... le fameux Kitai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:54

kitai regarda zana
-et c'est lui ton prof...il es pas un peu jeune?

-kitai!
elle rit et lui donna une tape sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:25

Dark regarda le dragon puis la jeune femme en souriant. Voyant qu'ils étaient pas mal liée, il mis ses mains dans ses poches.

- Hum... je fait si jeune que ça??


Il était quand même surpris qu'on le prenne pour un étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:03

-et bien...un peut.
kitai inclina gentilment la tête.
-honorer de vous rancontrer...zana n'aime pas vriament l'école des humains...mais
il se redressa
-mais je crois que votre cour lui faira du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:09

Dark regarda le dragon amicalement, et fit de même pour le saluer en signe de respect.

- De même pour moi...

Il faisait attention à ne pas le défier du regard... il connaissait cette loi envers les dragons. Il vint lui sourire gentiment.

- Je l'espère en tout cas... et je pense que Zana à besoin d'être ici tout simplement... entourait de temps en temps d'autre humain... vous me comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:13

zana regarda rapidement kitai.

l'expression de celui-ci venait de changer
-je sais...mais il y a des humains qui..qui ne mérite pas de la fréquanter...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:19

Dark regardait toujours le dragon, sentant quelques choses qui n'allait pas.

- Elle ne craint rien ici Kitai... laissez lui sa part de liberté... dans tout les cas jamais elle ne vous quittera, vous êtes bien trop précieux pour elle comme elle l'est pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:23

zana regarda dark...elle voulait vraiment qu'il change de sujet.


kitai se leva et s'avanca vers dark.
-vous ne pouvez imaginer combien de personne j'ai tuer pour la protégé...


zana baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:27

Dark jeta un cou d'oeil à Zana puis revint sur le dragon qui commença à s'approcher vers lui. Dark ne bougea pas d'un pouce pourtant, gardant son sang froid et les mains dans ses poches... il flippait quand même un peu parce que l'envergure du truc O_o xD

- J'imagine bien... mais sans vouloir vous vexer, je pense que pour certaine personne vous avez eu tord...

Dark insistait, parce qu'il savait qu'il avait raison... on n'as pas le droit de tuer autant de personne pour soit disant protéger une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:52

-si vous le dites...
zana se tanna et se mit entre les deux.
-sa suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:57

Dark avait un peu dépassé les limites et son regard vint croiser celui du dragon. Puis il baissa les yeux quand Zana se mis entre eux, il la regarda un instant puis revint sur le dragon.

- Elle a son mot à dire... n'oubliez pas ça!!

Il détourna son regard pour revenir sur la jeune femme, un regard désolé... son but n'était pas d'énerver l'un des d'eux mais simplement de la protégeait et de penser à son bonheur avant tout... puis il finit par se retourner et s'éloigner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:15

-tu n'as pas honte! kitai calme toi!
le dragon tourna le dos a zana il était en colère.
-tu vas t'excuser maintenant!

-non je ne fairai rien.

-mi a part toi je n'ai personne ...et a cause de qui?
-de quoi tu parles?

-dois-je te rapeler qui a tuer ma famille kitai...

kitai baissa les yeux.

-vas t'excuser....ou je ne te parle plus
zana se retourna et croisa les bras...kitai se retourna subitement et regarda zana.
-zana..tu vas pas..
zana ne broncha pas, kitai s'envola et atérie juste devant dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:26

Dark marchait le regard baissait il compté re entré en classe pour récupérer ses affaires mais il fut surpris par Kitai. Il sursauta et s'arrêta avant de lever les yeux vers le dragon... alors là, deux choix xD Où il voulait le dévorer où il venait simplement lui parler... Dark préférait la deuxième solution bien sure, il n'aimerait certainement pas se battre avec un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:28

il se pencha et ouvrit la gueule devant lui, son regard jaune et monstrueux plongea dans le sien.

-je m...m...m'excuse.
il releva la tête et regarda ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de magie noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie noir   Cours de magie noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de magie noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[ Campus of allemagne ]] :: [[Le campus]] :: Les cours :: Magie noir-
Sauter vers: