x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sensation forte pleaaaase!! xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:27

Ça faisait presque 2 semaines que Dark ne c'était pas envolé!! O_o Il se surprenait lui même en se demanda comment il avait fait!! Mon dieu quel horreur... les sensation du vent glaçant la peau, du cœur battant rapidement grâce à l'adrénaline lui manquait énormément. Il se posa la question d'où il pouvait voler et pensa toute suite au pré... généralement là bas il n'y a personne et il a de la place!! Il arriva alors dans ces grandes étendu d'herbe et de céréale... tard, le soleil se couchait déjà laissant une légère lumière orange et violette dans le ciel!! Un spectacle magnifique mais encore plus beau vu de haut!! Dark se mis d'abord sous un arbre, il enleva sa veste en cuire ainsi que sa chemise, finissant torse nu... il posa ensuite ses affaires sur une branche d'arbre, à l'abri du vent et des voles!! Puis il se mis à la lumière, levant doucement son visage vers le ciel, fermant les yeux... laissant le peu de rayon lumineux le réchauffer puis il ouvrit ses bras comme un ange et là sortit de son dos deux grandes ailes noirs, pouvant être comparé à deux grandes ailes d'ange. A l'instant où il ré ouvrit les yeux, il s'envola d'un bond dans le ciel avec une vitesse surprenant. Il vola alors assai haut en dessus du pré... on pouvait, comme sur terre ou du ciel le confondra avec un dragon noir solitaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:33

lesley traînait encore dans le pré...couche au milieux des herbes haute, elle regardait le magnifique spectacle que lui offrait le ciel..puis une ombre noir passa au dessus d'elle. elle captiva son attention...elle se leva puis pencha la tête vers l,arrière. elle fixait cette ombre ...puis elle eu un cou violant a la tête.elle posa ses mains dessus.
-alors...c,est un homme...
elle releva la tête puis continua de regarder la silouhette...sourire au lèvre.voler...sans l'un des rêves les plus populaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:38

Dark faisait quelques figures comme des loupigues et tout et tout ^^ Le truc qui fait bien flippé quoi!! Puis il sentit quelques choses... comme un pré sentiment!! Ses ailes passèrent un peu devant lui, ce qui lui fit perdre de la vitesse et s'arrêter complètement... volant sur place, il regarda autour de lui... ne voyant rien puis baissa les yeux pour enfin apercevoir une silhouette couchait dans l'herbe, l'observant!! Zut il était repéré ^^.. Il la regarda à son tour un instant, hésitant... ce n'était pas de son habitude de se faire connaitre en tant que oiseau lol Alors il préféra abandonner... il descendit, et se posa un peu plus loin prêt de l'arbre où il avait posé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:42

lesley se leva en le regardant attérir.
*et oui...quel chance ils ont..voit le futur, vole, fait des chateau de sable...et moi. tappe toi un migraine et fait exploser des gens en prime...yer!!*
inconsiemment elle commenca a faire quelque pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:49

Dark repris sa chemise noir sur l'arbre pendant que ses ailes disparaissait dans son dos, il la remis mais n'eus pas le temps de la refermer qu'il sentit quelqu'un s'approcher de lui... il se retourna et aperçu la jolie demoiselle venir dans sa direction... lorsqu'elle fut à quelques mètres il finit par de lancer et lui parler.

- Bonjour... j'espère ne pas vous avoir déranger mademoiselle...


Il portait un drôle de collier, c'était enfaite une pierre précieuse noir au reflet violet accrochait avec un ruban fin et également noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:56

-me déranger?...demoiselle?..euh non?
elle fut intriguer puis se mit a le regarder...elle pencha sa tête vers le côté.
-je t'envie...toi au moin tes pouvoirs son sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:59

Dark la regarda... elle avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ça, ça se voyait!! lol Il ferma doucement les derniers boutons de sa chemise, la laissant un peu ouverte. Il fut un peu intriguait par sa remarque.

- Sympa?... pourquoi dites vous cela?... vos pouvoirs vous dérange?

Ralala si elle savait qu'elle parlait à son prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:04

- si mes pouvoir me dérange? pffffffffffff
elle avait un ton vraiment sarcastique
-alors la jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de la vie! voyons! faire exploser des gens simplement en mettant le pieds dans un foule ou quand on a mal au crane, j'ai toujours rêver de le faire...comme tout le monde
elle roulla les yeux.
-et..peut tu arrêter de me vouvoyer..les vous sa me donne des cheveux blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:51

Dark la regarda, puis il croisa ses bras sur son torse en souriant gentiment.

- Mmmh... je vois que tu as des problèmes avec tes pouvoirs!! Mais si tu commençait d'abord à les prendre du bon coté tu t'en sortirai mieux... crois moi...

Ba avec son deuxième pouvoir... c'était pas très pratique, il pouvait vous envoyez à une cinquantaine de mètre rien qu'en vous faisait une petite tape amical... il pouvait broyé la main de son meilleur ami rien quand lui serrant la pince...
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:58

-le bon côter? a oui? voir les pires souvenir des autres simplement en les croisant...si tu vois des bon côté dit-le sa m,aiderais^^'
lesley n'as pas vraiment eu le tmeps de voir les bon côté de ses pouvoir..parce que tuer un centaine de persone le jour de ton surprise party...hum la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:05

Dark la regarda intensément.. ancrant son regard violet rougeâtre dans le sien.

- Les bons cotés?... si tu vois leurs souvenirs c'est qu'il y a une raison, il faut arrangé la chose, leur parler, les faire changer et les aider... et avec ton pouvoir explosif tu pourrai faire de grande chose, des choses utiles et qui ne ferai pas de victime...


Il décroisa doucement ses bras.


- J'étais exactement comme toi avant... je pensai que mes pouvoirs étaient inutile, qu'ils ne servaient qu'à faire du mal autour de moi mais j'ai réfléchit, et je me suis dit pourquoi ne pas les prendre de mon coté... et de les utilisé à mon insu et à celui des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:07

-tu as déjà fait du mla a quelqu'un que tu aimais..ou qui t'aimais?
elle le regardait sérieusement, elle voulait savoir si sa lui était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:13

Lorsqu'elle posa cette question, les yeux de Dark s'assombrit et son sourire disparu de ses lèvres... comme si un regret, un souvenir qu'il cachait au plus profond de lui même lui revenait en mémoire. Il n'avait pourtant pas détournait son regard, assumant complètement ses actes... courageux contre le mal qui pesait sur ses épaules.

- Oui... j'ai déjà fait du mal dans les deux cas... mais on apprend de ses erreurs et ces personnes finissent par vous pardonner... où qu'elle soit!!


Dernière édition par Dark Mousy le Sam 29 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:17

-et bien..moi sa ne mest jamais arriver. car je n'ai jamais eu la chance de férquanter quelqu'un assez lontemps pour l'aimer de quelque maniere que se soit. et personne ne m,a jamais aimer.

elle le regarda dans les yeux...lesley commencait a avoir mal au crane, elle se refusait que els souvenir de cet homme viennent en elle comme ceux des autres.
-je crios que c'est le seul bon coter de ma vie. come sa..quand je tue, je regrette beaucoup moin que si...ces personne comptait pour moi.
elle soupira
-pitoyable...
elle bessa légèrement les yeux.
-tu vois a quel point je suis pitoyable..il faut vraiment etre nulle pour voir la vie comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:27

Dark la regarda... puis il compris, elle était en manque... un manque de tendresse et d'amour qu'elle n'avait encore jamais connu!! Dark fut toucher et croyez moi, le jeune homme qu'il était avai un cœur assai dure à atteindre. Sans crainte, il fit quelques pas vers elle et lui remonta doucement le menton... avec grande douceur bien sure. Il avait confiance en lui et en elle, ça se voyait dans ses yeux, il plongea alors son regard dans le sien.

- Rien n'est pitoyable... et tu n'est pas nulle loin de là!! Personne ne l'est si il l'admet comme tu le fait... tu est simplement désespérée et tu à besoin d'aide!! Cette aide des gens peux te la donner, je t'assure!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:32

elle le regarda..son regarda la troublait énormément...mais se qu'il disait ne..la rassurait pas du tout.
-tu devrais faire attention...si tu continue de me toucher..
elle détourna la tête puis bessa les yeux
-je pourrais involontairement te faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:40

Dark retira sa main comme elle lui demanda, il n'avait pas peur mais il ne voulait pas la contrarié. Il ne recula pourtant pas et resta assai prêt d'elle.

- Il n'y a pas grand monde qui peux me faire de mal... ne t'en fait pas pour ça...

Il la regardait gentiment.

- Puis-je savoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:43

elle le regarda...elle avait peur..non, elle n'as pas peur, pas elle..ein?
-je..moi c'est lesley...et toi?
elle essayait de garder la tête froide et de ne pas se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:48

Le laissé aller de la jeune femme c'était son but... il la testait!! Dark avait de l'expérience, il serait surement s'en sortir.

- Très jolie nom... Lesley...


Il tendit doucement sa main vers elle.


- Je m'appelle Dark Mousy... mais appelle moi Dark simplement...

Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:53

*ha non...même en étant normale je ne serrerais jamais la main de quelqu'un...trop kétaine*

elle regarda la main.
-d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:02

Dark re baissa la main doucement et serra alors son poing quand son bras fut le long de son corps. Il la regardait toujours.

- Pourquoi n'accepte tu pas mes défies?... Tu a peur?

Il restait amical dans sa voix... mais son coté un peu sévère et mystérieux apparaissait dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:08

-oui...
elle le regarda dans les yeux
-j'ai peur..j'air peur que ton passer en vienne se rajouter a ceux des autres et qui reste dans ma tête...j'ai peur que ce passer me face souffrir...peur de te faire exploser...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:15

Dark soutenu son regard, toujours assai intensément.

- Je retiendrai mon passé et mes souvenirs...

Il retenta sa chance, et tendit doucement sa main en l'ouvrant vers elle sans même détourner son regard. Sa voix était trèèès calme.

- Ai confiance en toi... passe au dessus de tes doutes!!! En ce moment même tu n'as pas peur de tes pouvoirs... tu le fait parce que c'est toi qui le décide et tu décide de ne rien savoir de mon passé... tu décide de ne pas utilisé tes pouvoirs contre moi à condition que je ne te fasse pas de mal!! La seul chose qui te faire peur c'est moi... et juste moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Sensation forte pleaaaase!! xD 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:23

elle regarda sa main et écouta se qu'il dit.
-peur de toi...non, pour toi...
elle leva le menton puis posa sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Dark Mousy

Dark Mousy


Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : Bonjour bonjour

Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:28

Toujours en soutenant son regard dans le sien et lorsque Dark sentit sa main dans la sienne, il la serra doucement... elle semblait avoir la peau douce comme de la soie, agréable au touchait. Attendant quelques secondes, il coupa ce silence.

- A tu ressentit quelques choses Lesley?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation forte pleaaaase!! xD Empty
MessageSujet: Re: Sensation forte pleaaaase!! xD   Sensation forte pleaaaase!! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation forte pleaaaase!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[L'Allemagne]] :: Les Prées-
Sauter vers: