x Campus of Allemagne x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Un campus pas comme les autres ... ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans les bois ... [ Pv Lesley ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:51

Kakashi était plutôt content d'avoir emmenagé ici, il avait pu retrouver Sakura, qu'il qualifiait de sa plus brillante élève, il allait probablement rencontrer des tas d'autres gens ou ninjas prometteurs, & ça lui plaisait beaucoup. Prenant maintenant un peu de temps pour lui, il avait décidé d'aller faire un petit tour dans la forêt de cet endroit, ce n'était pas comme celle de Konoha, il fut bien déçu, mais allait s'habituer aussi vite que possible. Marchant sur le sol puisque sauter d'arbre en arbre n'était pas tellement nécéssaire en ce moment là, la vitesse à laquelle il se déplaçait n'avait aucune importance puisqu'il n'était pas en mission, il trouva finalement un grand arbre & contempla la grosse branche qui pourrait lui servir de banc. Concentrant son chakra dans ses pieds sans le moindre effort physique ou mental, il monta dans l'arbre totalement à la verticale pour finalement rejoindre la fameuse branche & s'installer. Il sortit son livre & reprit la lecture où il l'avait laissé au moment où Sakura avait faillit l'étouffer. Un bref sourire, indecelable sous son masque, vint se former dans son visage. Il adorait ses livres là, Jiraiya-sama devrait penser à en écrire d'autres, quelquefois.

Il n'avait aucune difficultés à entrer dans le monde de ce livre, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être totalement absorbé dans sa lecture & décrocher de la réalité. Autant Kakashi se passionait t'il pour la lecture de ses " romans " aux caractères plutôt sexy, qu'on ne l'avait jamais vraiment vu draguer une fille ou avoir une petite amie, personnne ne savait cependant pourquoi, lui non plus xD.

Encore entrain de lire, il lisait plutôt doucement car il prenait le temps de savourer chaque passage interessant, il entendit finalement des bruits de pas. Il avait appris à toujours être sur ses gardes, donc il sortit un ou deux Kunaîs au cas où il tomberait sur un visiteur innatendu. En les sortant, son livre tomba sur le sol, mince alors, il irait le chercher plus tard, fallait pas prendre de risques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:58

lesley fuillait encore. Décidement, elem n,arriverait jamais a contrôler ses maux de tête. Pourquoi y avait-il tant de monde a l'église aujourd'hui?...pas moyen d'avoir la piax. A force de venir en forêt, elle pouvait y marcher les yeux fermés. Arrivé a son arbre préféré, elle vu un livre tomer.
*un livre?..sa tombe pas du ciel sa?*
elle s'approcha et leva les yeux vers le ciel. elle appercue un homme...au cheveux gris.
-heu.....heu..vous euh..dans un arbres?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:03

Aux cheveux gris mais pourtant pas si vieux, même si il commençait à trouver sincèrement que son jeune âge le perdait à vue d'oeil ^^ . Il regrettait amèrement ses 18 ans, & à quelques reprises il lui était arrivé de vouloir connaître la technique que Orochimaru uttilisait pour changer de corps & rester plutôt jeune & garder son apparence. Ou encore les trucs de Tsunade-sama pour qu'elle ait encore l'air de 20 ans même si elle avait 50. Regardant en bas, il vit une jeune fille, aux cheveux châtains-blonds. Il resserra ses Kunaîs, elle n'allait pas lui sauter dessus, tout de même. Même s'il ne fallait pas baisser sa garde, cette fille n'avait pas l'air d'un ninja, ou du moins pas d'une ennemie. Entendant qu'elle s'adressait à lui il la regarda de nouveau, se sentant plus ou moins concerné par ce qu'elle venait de dire.

" Euhm , oui quoi ? "

Il gardait toujours un oeil sur son livre fétiche maintenant par terre, il était très content que celui ci ne soit pas tombé ouvert xD .
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:07

elle se pencha pour ramasser le livre, ele regarda la couverture.
-c'est a vous?
elle regarda l,arrière puis eu un sourir malin.
*assez intelligent...fort..pervers^^ mais assez enfantin dans son genre.*
Lesley avait appris a tirer avantage de se spouvoirs. Pour mieux apprendre a qui elle a affaires. Au moin maintenant elle acceptait leurs existance et ne se battait plus aussi fort contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:14

Il la regarda ramasser son bouquin par terre, il fut pris d'une légère gêne quand il remarqua qu'elle regardait l'envers de celui-ci , son sourire disait tout, elle avait découvert l'un de ses secrets - plus tellement secrets puisqu'il s'adonnait à cette lecture assez fréquemment & que les gens le connaissaient plutôt bien maintenant -^^- - . À cette question, il ne pouvait pas vraiment répondre non, il tenait fortement à récuperer son livre. Il eut un petit sourire gêné, qu'elle eut probablement bien du mal à voir à cause de son masque. Pfeuh, s'il aurait pu lire dans ses pensées à ce moment là, il répliquerait probablement " ASSEZ intelligent ? xD . " puisque selon Naruto à leur première rencontre après 3 ans, il était plus ou aussi intelligent que Shikamaru, le génie du village, sur certains points. xD .

Il fit quelques signes incantatoires avec ses mains & disparut quelques instants dans un petit nuage de fumée. Il reapparut ensuite devant elle & lui répondit.

" Euh .. Oui. Pourriez vous me le rendre s'il vous plait ^^ ? "

Il valait mieux user de politesse & de bonnes manières sur ce point là, il tenait à récuperer son livre. Dans le cas inverse, il irait voir Jiraiya-sama & le prirais de lui en donner un nouveau =) . Ou encore il irait à la librairie du coin, il était certain que dans une certaine section, il pourrait le retrouver facilement xD . Il était décidemment plein de ressources ce Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:27

*assez intelligent...comment peut-il se montrer aussi idiot...*
lesley s'amusait beaucoup a fouiller le passer de kakashi. S'amuser...un bien grand mot. car en fait, le passer de celui venait seul dans la tête de lesely, elle ne faisait qu'observer.
-mais biensur..comment pourais-je être méchante envers le sensei de 2 de mes meilleurs amis^^
elle lui tendit gentilment le livre..Lesley était heurese de le rancontre se kakashi...combient de fois elle avait pu le voir dans le passer de sasuke et de sakura...
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:40

Idiot ? C'était pas le mot. Tête en l'air parfois le décrirait beaucoup mieux. Cependant si l'on se fiait aux propos de l'Hokage, du troisième , quatrième ( Qui fut son Sensei à lui ) ou du cinquième, tous sont d'accord pour dire que Kakashi est le meilleur Juunin du village. Rusé, Il élabore des plans plus ou moins complexes qui fonctionnent pratiquement toujours sur ses ennemis, Fort, il maîtrise plus de 1000 techniques & son Sharingan est excellent. Son Taijutsu ( combat corps à corps ) est meilleur que celui de Lee, son odorat est meilleur que celui de Kiba & etc etc. Bien sur comme tout le monde il possède ses petits points faibles, le livre que celle ci tenait dans ses mains. Le passé de Kakashi n'avait rien de très humoristique, pourtant on y comprend la raison pour laquelle il possède le Sharingan même si il ne provient aucunement du Clan Uchiha, une bien triste & belle histoire quand même. Kakashi à mené de durs combats pour en arriver où il est maintenant, encore une fois, certaines personnes affirment qu'il pourrait très bien être le prochain Hokage. Poste qui pourtant ne l'interesserait pas tellement, contrairement à l'un de ses élèves.

" Alors comme ça , tu sais qui je suis ? "

Puis il prit le temps d'y reflechir quelques instants, qui furent quelques secondes, et une question vint à son esprit. 2 de ses meilleurs amis, il savait que Sakura y était, mais qui était donc le deuxième ? Puisque Sakura s'était informée de l'état de Naruto, ça ne pouvait pas être lui. Alors ... Sasuke ? Comment cela était t'il possible.

" Alors tu dois connaître Sakura ..... "

Il semblait hesiter sur le deuxième nom, mais il connaissait la réponse au fond de lui même. Pour une fois, il l'avait probablement retrouvé. Kakashi prit le livre qu'elle lui tendait, la gratifia d'un sourire qu'elle pouvait plus ou moins voir mais ça paraissait tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:45

-oui...c,est la seule amie de fille que j'ai..elle est super^^
elle le regarda, ele savait bien qu'il hésitait..elle haussa ses épaules déliquate et sourit, son sourire a elle on le voyait treès bien. malgré qu'il soit rare, quand il est présent il est magnifique.
- et sasuke aussi..un ami très important pour moi, il m,a sauvez la vie. Et je suis heureuse de pouvoir être la pour lui..après tout, son passé est douloureux...
elle regarda kakashi dans les yeux, ou plus l'oeil...elle savait bien qu'il était sans doute l'une des seules personens qui était au courant..bien que dans le cas de lesley..c'est accidentelleemnt qu'elle a apris.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:55

Sasuke ... Sauvé la vie ? Il croyait fortement en avoir manqué un long bout. Sasuke aurait changé depuis le temps ? Agréable nouvelle, il irait probablement lui parler d'homme à homme plus tard. Si Sakura l'avait appris, elle devait lui avoir passé un de ces savons. Après tout elle était devenue exactement comme Tsunade-sama. Mais bon ... si elle affirmait qu'il était devenu vivable, ça devait être qu'il avait changé. Pour de bon ? Il esperait en tout cas. En entendant la fille dont il ne connaissait pas encore le nom parler du passé de Sasuke, il hocha la tête. Le passé de Sasuke , & du clan Uchiha tout court, était plutôt dur. Kakashi connaissait la totalité de l'histoire , Sasuke ne connaissait que ce qu'il avait pu voir , & ce que son frère lui avait dit. Mais il était le tort, en parties. L'histoire du Clan Uchiha remontait à tellement longtemps, beaucoup plus longtemps que cette fameuse nuit, & Sasuke ignorait ces détails, lui. Cela ne faisait pas vraiment partie du passé de Kakashi, il ne l'avait pas vécu personellement, mais il avait connu un membre de ce clan aussi ; Uchiha Obito, c'était de lui qu'il tenait son Sharingan, cela remontait à un bon moment. Dans le temps ou Kakashi faisait équipe avec Obito & Rin, & que leur Sensei était Yodaime Hokage. Il y avait longtemps quand même, Kakashi était rendu à 27 ans & lui même sensei.

" Alors il aurait changé ? Depuis le temps ... "

C'était pas vraiment une question à laquelle elle était obligée de répondre , il connaissait en parties la réponse. Pourtant, c'était plus une interrogation pour lui même, & une constatation. Parler de Sasuke était devenu plutôt rare depuis le temps où il avait quitté le village de Konoha. Kakashi aussi s'était abstenu d'en faire mention. Mais bon, puisqu'il allait aller lui parler plus tard, ça ne valait plus tellement la peine d'en parler, après tout c'était son ancien élève, & il le connaissait amplement bien ^^ .

" Tu m'as l'air bien au courant, & pour ne m'avoir rencontrer qu'une fois tu sais dejà tant de choses sur moi. Je peux savoir qui tu es ? "
"
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:59

-est-ce que c'est vraiment important? La personne que je suis n'est pas très importante. Je pourrais vous mentir et vous ne le saurriez pas?
elle seccoua la tête, dark lui avait dit d'arrêter de ses sous-estimer...et de s'ouvrir au autres.
-mais si vous y tenez. moi c'est lesley.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:05

" Au contraire, tu as l'air de quelqu'un qui mérite de se faire connaître. Mais si tu ne veux pas, je ne peux pas te forcer. "

" En fait si, je pourrais. Mais ce n'est que pour une présentation, inutile d'uttiliser la force. "

Il fut ravi de voir qu'elle prenait tout de même sur elle même & qu'elle se présentait quand même. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un qui avait confiance en elle. Fallait se souvenir, au commencement de leur équipe, Sakura n'était pas très sure d'elle, & était trop gentille & timide. Pourtant aujourd'hui, en la voyant, on ne croirait pas ça. Bien sur, Lesley était encore moins sûre d'elle & avait l'air de se sous estimer plus que de s'encourager.

" Content de te connaître, Lesley. Même si tu as dejà l'air de me connaître pas mal, moi c'est Hatake, Kakashi. "
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:08

-ravie de vous rancontre kakshi sensei...vous comptez enseigner quel matière a l'école?
lesley ne comptait pas vraiment aller a l'école...mais si elle voulait s,habituer a vivre au milieux des aurtes il fallait qu'erlle y aille, une fois par semaine ? non...beaucoup plus. Mais si mes cour de kakashi était intéressant, elle y irrait snas doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:13

Certainement pas les maths , ni les matières de bases. Il avait dejà sa petite idée. Même si c'était le rôle des Chuunins d'enseigner dans les écoles, il allait prendre ça cool & enseigner également ici. Former de nouveaux ninjas, ça pourrait être interessant.

" Les techniques Ninja "

& en fait tout ce qui touchait à ça. Mais évidemment, ça allait devoir être du cas par cas la plupart du temps, tous n'ayant pas les mêmes pouvoirs & facilités. Mais il allait probablement réussir à gerer tout ça. Évidemment ça ne serait pas une classe de 30 étudiants, mais un plus petit groupe, beaucoup plus petit. Sinon ça serait impossible, évidemment.

( Faut que j'y ailles. Je reviens dans la journée probablement. bayee ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:19

-alors je serrais présente..
quand lesley voyait sakura, sasuke et gaara, elle se sentait toujorus nulle. Les ninja était si fort et avait un tel contrôle de leur capacité...alors si elle pouvait ne serait-ce que pouvoir apprendre quelque petit truc, elle en serait très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:25

" Ce sera un plaisir de t'enseigner alors ^^ . "

Toujours aussi sociable, ce Kakashi. Il n'avait jamais vraiment prit de recul face aux autres personnes qui l'entouraient, mais il avait toujours gardé une certaine méfiance. Pourtant il n'avait aucune raison d'être méfiant à cet instant. Même si il sentait qu'elle jouait dans son esprit de temps à autres, cela ne constituait pas vraiment une menace, mais une façon d'en apprendre plus sur ses interlocuteurs.

( Pas vraiment d'inspi, sorry ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:40

(j'en ai jamais vrm alors XD)

-juste une question..il faut avoir quelque choses de spéciale pour être doué la dedans?
elle voulait vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:33

S'il fallait quelque chose de particulier ? Pas vraiment. Pas nécéssaire d'avoir un don quelconque ou un talent quelconque pour devenir ninja, mais il fallait vraiment le vouloir, avoir la volonté du feu, comme ils appellaient à Konoha. Les gens plus ou moins motivés à devenir ninja y parvenaient avec grande difficulté, la seule exception fut Shikamaru, qui avait beau être lâche mais avait une intelligence hors du commun, c'était un vrai genie. Il avait quelquefois fait équipe avec lui, & ses plans, même s'ils ont l'air compliqués, réussissent toujours. Mais pour revenir à quelque chose de particulier, il verrait à sa première journée de classe quels élèves parviendraient à devenir ninjas, sinon aucune aptitude spéciale n'était requise, sinon d'être vraiment motivé & plutôt en bonne forme physique ^^ .

" De la motivation, le reste viendra avec la perseverance & l'entraînement. Mais je te préviens, ce n'est pas quelque chose de facile ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:19

-la facilité n'as jamais vraiment fait partie de ma vie.
euh attender qu'ele réfléchissent..hum..non jamais. la facilité n'as jamais vrai eu lieu d'être dans la vie de lesley, de quelque façon que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:53

" Bon alors, tu devrais t'en tirer pas trop mal =) "

Mais il y avait une chose , la douleur & la souffrance faisait partie du quotidien d'un ninja. Mais pas seulement la souffrance mentale, elle ne faisait pas vraiment partie de la vie de tous, mais physique. Personne ne faisait de cadeaux & la plupart n'avaient aucune pitié envers leur ennemis. Certains ninjas étaient très forts & très sadiques. Il fallait qu'elle s'attendre à souffrir durant ses missions, parfois même lors des entraînements. Personne ne faisait de cadeaux à personne, tout comme Yondaime n'avait jamais fait de cadeaux à Kakashi. Pourtant il ne se portait pas si mal aujourd'hui, au contraire il était devenu très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:54

lesley eu un aire vexé. les sentiment et les réflexion de kakashi sur la vie de ninja semblait l'avoir vexé?
-alors la vie de ninja est douloureuse?..trop pour une petite fille innoncante qui ne connait rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:05

* Ahh oui ... J'avais oublié ce détail. >.< *

Détail qui était qu'elle pouvait lire ses pensées. Pas que ça dérangeait, Kakashi n'avait pas tellement de choses à cacher autre que son visage & ses goûts déplacés, mais ça elle le savait dejà probablement xD. Suite à la réflexion de Lesley, Kakashi dut se reprendre pas mal. Oui c'était douloureux, mais fallait simplement être capable d'endurer la douleur correctement & ne pas fuir pour une petite égratignure.

" Tu ne m'as pas l'air d'une petite fille innocente, & tu apprendras avec le temps crois-moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:09

-la douleur n'ai pas une chose qui me fait peur..depuis le temps je suis immuniser.
lesley souleva légèrement son chandail , se geste dévoila de gros bleus violacé assez rescent au niveau des côtes.
-un petit appercue de l'iseberg...
elle rabaissa son t-shirt.

-la douleur ne serra pas un problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:13

" Alors tu pars probablement avec une longueur d'avance. "

Kakashi regarda le bleu, il avait dejà vu pire, évidemment. Les blessures que pouvaient causer le Chidori ou le Raikiri étaient bien supérieures à un bleu, ça pouvait tuer quelqu'un d'un seul coup, mais tout dépendait de la force & de l'endurance de l'ennemi. Kakashi avait dejà affronté plusieurs ennemis très puissants, il s'en était rarement sorti indemne. Tsunade ou Sakura se chargeait des blessures, & Kakashi accumulait les blessures depuis ses debuts.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Evans

Lesley Evans


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 16
Amour : je doutte...
Ami[e]s : Gaara, Sakura& Sasuke
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] 10284810
Date d'inscription : 21/10/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour : l'oportunisme est mère de tout les vises

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:21

-je sais que mes bleux peuvent ne sembler que superficielle pour les gens comme vous. J'ai pu voir..
elle eu un moment d'hésitation
-a quel point le fait d'être ninja peut être dur..douloureux...
elle eu une penser pour gaara, hinata, sakura..et bien sur sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnia-rpg.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 27 Ans
Amour : Le paradis du batifolage / Icha Icha Tactics
Ami[e]s : Pakkun
Ton perso : Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Kakashi01
Date d'inscription : 06/12/2008

Identification
Social :
Ce que tu veux :
Mot du jour :

Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:31

À ce moment là, une pensée qui ne lui était pas revenue depuis longtemps lui vint à l'esprit. Obito .. Rin .. Il les avaient tous deux perdus au combat. Obito était un Uchiha, comme Sasuke. Il faisait partie de l'équipe de Kakashi à l'époque où lui même avait un Sensei. Obito & lui ne s'entendaient pas du tout. Pourtant après un terrible accident, Obito, sur le point de mourrir, fit don de l'un de ses yeux à Kakashi, qui avait perdu le sien en le sauvant. Depuis, il possedait le Sharingan. Obito & Rin lui manquaient, parfois.

" Il n'y a pas que les douleurs physiques tu peux me croire ... "

Bien que Kakashi avait frôlé la mort plus d'une fois, il ne lui était pour le moment rien arrivé de fatal. & Pour un ninja aussi experimenté que lui, il n'était pas prêt de mourrir, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... [ Pv Lesley ]   Dans les bois ... [ Pv Lesley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois ... [ Pv Lesley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lesley Evans
» Profite du soleil [PV Lesley]
» Soirée ... Mouvementer ? [ PV lesley ]
» Marche dans l'école [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Campus of Allemagne x  :: [[L'Allemagne]] :: la foret-
Sauter vers: